Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
2 août 2008

Vie & autre tribulations

Alors ... Post surement décousu & long, je m'en excuse d'avance.

Je sors du ciné, on a vu X-files & Wall-e.
Wall-e, rien à dire, si ce n'est que c'est choupi & rigolo. A voir.
X-files... J'étais fan à l'époque, mais sur les dernières saisons j'ai lâché le truc. Trop politique, trop complot énormissime, trop sérieux, bref, trop plus mon genre. Alors voir Mulder & Scully dans le même pieu... O_O Oh My God ! Mais bon, passons sur le choque. Mulder a quelque répliques marrantes, Scully aussi... euh non, 1 en fait. A part ça, j'ai passé un bon quart d'heure à essayer de voir si un des types était bien Leoben (de Battlestar Galactica, Skinjob 2 pour les intimes & de son vrai nom Callum Keith Rennie) & le quart d'heure suivant à me demander comment devait sonner son accent russe en VO (malheureusement, je ne le saurais jamais !)
Sinon... Me suis un peu emmerdé. Jle déconseille aux fans de la série, si ce n'est pour voir Mulder & Scully dans une relation mielleusement gerbante... enfin pour ceux que ça intéressent, le film n'apporte rien DU TOUT de chez Riendutout corp.

Tiens, revenons sur mes déboires sociaux. Enfin avec le relais social où j'essaye depuis un bon mois, voire plus, de faire mon dossier pour le RMI.
Résumé des épisodes précédents... =D

Alors, euh j'avais rdv, ils étaient fermé, j'avais pas rdv, on m'a dit d'en prendre un (alors qu'on m'avait affirmé que je pouvais venir sans), encore un autre rdv, encore fermé.

Semblerait que la nana qui m'ait fixé ce dernier rdv a pensé que je dépendais du relais social de la Place du Marché. Mais non en fait, c'est cui d'Ampère (là ou je pourrais aller les yeux fermer maintenant -__-). Du coups : bah nouveau rdv ! Again !
Avec un peu de chance, si en y allant, je me dis "nan, pour sûr ça sera fermé", peut-être que ça sera ouvert ! & que j'aurais ce fraking rdv de merde !!! >.<

Désolée, jm'emporte !

Hum sinon... J'ai fait les photo du pacs de Ju & Orph mardi, & le jour d'après, jme suis fait une tite séance solo/autoportrait/conceptuel. Fin comme d'hab quoi.
J'ai déjà retouché 10 photos du pacs sur 30. Jdevrais avoir fini ça demain (jvous en montrerais peut-être quelque unes).
& ma foi, j'en suis fort fière, elles sont pas mal (même si, avec plus de temps j'aurais pu faire quelque chose de plus intimiste... & avec des sujets plus coopératifs, que ça ne gênent pas qu'on les photographies).
Toujours question créations, j'ai fait plusieurs bannières pour BoT (d'ailleurs si tu passes par là, merci Sunjin pour tes encouragement =]) & quelque gifs encore.
Semblerait, je sais pas trop comment ça s'est fait, jpensais avoir merdé le truc, que j'ai Ulead Gif Animator pour de bon, pas de période d'essai, donc jvais continuer d'en faire (j'avoue que le fait qu'ils remportent un franc succès sur deviant m'encourage aussi.... L'égo des artistes, qu'est-ce que vous voulez  =D)

Hier soir, enfin ce matin, j'ai écouté mon horoscope à la radio & la nana disait que je devais faire gaffe à mon argent, pas faire de dépense avant d'y avoir bien réfléchit.
J'avoue qu'elle avait bien raison sur quelque chose : pas de dépense, nan, pas possible... Surtout quand ce fraking distributeur de billet bouffe ma carte !
Re-frak !
Le pire c'est que va y avoir de la dépense qui fera exploser mon budget ouais : l'argent qu'il faudra pour avoir une nouvelle carte !!
Tain ! & mon argent du mois qui n'arrive que dans deux semaines !!! Fait chier !

Bon, jvais en finir là.
Demain, ou lundi jvous mets quelque créas, si entre temps il ne m'arrive rien (hinhinhin as if)

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Doctor Who Proms   ~ Doomsday
Lecture : Fingersmith, Sarah Waters
Pensée : Quoi que jvais faire après ??
Projet : Sais po
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Aaaargh tu vas me donner envie de me prendre les dvd de Sugar Rush. Moins de 25 € sur amazon UK, franchement, i sont donné !!!<br /> <br /> C'est quoi le message subliminal hiiiiin ?<br /> <br /> =]<br /> Bisous
H
PS :ah cool pour les photos :D<br /> <br /> *message-subliminal-inside*
H
Lol, oui je passe par là et succès mérité sur deviant moi je dis^^<br /> <br /> et flowers pour l'égo des artistes au passage ;)<br /> <br /> Lol et pas lol avec tes déboires kafkaiens tout de même : quand on dit que la réalité dépasse la fiction, ce n'est pas en vain...<br /> <br /> Sinon entre wall-e et X-truc moi rien me tentait à la base alors...<br /> <br /> sinon j'en suis à Sugar Rush à me bidonner des déboires et frustrations de la miss Kim :peuchère... faut dire que j'en suis aux zods des "crabs"...<br /> <br /> anyway...il fait beau outside and inside<br /> <br /> bises du Sud
Publicité
Publicité