Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
8 juin 2008

Sex & the city

Aprèm ciné avec ma sœur & Sarah hier. Devinez ce qu'on a vu...

Jsuis pas une fan absolue de la série, j'aurais bien pu me passer d'aller voir le film, m'enfin ma sœur avait envie d'y aller & comme elle sait que je regardais un peu.... Fin bref, j'y suis quand même aller de bon cœur.

Que dire du film... C'était un peu comme un épisode, pas mauvais, mais pas un des meilleurs. Parcontre, les scènes de cul, qui sont plutôt cocasses & donnaient son piquant à la série, j'ai trouvé que sur grande toile, ça faisait un peu vulgaire.
Enfin, c'est ça ou alors c'est la simple gène de voir ça assise à côté de ma sœur & d'une nana qui pourrait tout aussi bien l'être réellement.
Ce fût tout de même un bon "petit" moment mais qui n'a pas manqué de bien faire sentir à mon dos ses plus de 2h 20 d'existence !

Une chose m'a étonné à la fin du film, à propos de ma sœur : elle avait l'air très contente que Carrie & Big se marient (mais non, ce n'est pas du spoil !), alors qu'elle-même n'a pas l'air d'envisager de se marier.
Enfin, c'est peut-être juste son côté "fan de la série" qui s'exprimait.
oh deuxième petit chose : Sarah J. Parker est BIEN plus belle en brune !

Sinon... J'ai enfin reçu mon nouveau joujou, mon bridge, mon ti fuji d'amour qu'il est tout chou & que j'y comprend pas tout ^^ Me fait craquer !
D'ailleurs jvais aller m'affaler un peu sur le canapé, essayer de voir si j'arrive à comprendre quelque truc & mater enfin l'épisode 4x09, suite du 08 qui a bien fait travailler les neurones des fans du Who-nivers, puis si j'ai le temps, jvais commencer à mater Jekyll aussi tient !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : -Tivi, On est pas couché
Lecture : Ronde de nuit, Sarah Waters
Pensée : *enlever mon soutif*
Projet : Déjà dit
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Prrrr jsais pas quoi répondre moi maintenant :$<br /> Merci... :]<br /> <br /> T'as pas loupé mon anniv, t'inquiète, c'est dans deux semaines ^^<br /> <br /> prrr prr prr<br /> merci encore<br /> Bisous ma Bé & au plaisir de te reparler :]
T
Allez quoi, des mois que je suis pas passée ici.. des mois que je vis presque sans internet et que je te laisse sans nouvelles. Alors quelques mots ici pour m'en excuser et pour te dire que malgré tout je pense a toi.. même si je ne te le montre jamais. je pense avoir loupé la date de ton anniversaire aussi..<br /> J'ai aimé moi Sex & the city, je l'ai trouvé extra, Carry aussi, meme en brune :)<br /> Ne m'en veux pas, je vais reprendre peu a peu mes fonctions sur cette immense sphère, non loin de toi.. et l'Angleterre, ou le patelin du coin, peu importe, n'oublie pas que les voyages forment la jeunesse, rien ne les vaut pour s'enrichir autant intellectuellement qu'au niveau des relations entre individus...et rien de mieux pour grandir, évoluer ou fuir.. peu importe tant que tu t'y sens bien.<br /> Bisou ma Fa.. Encore énormément désolée de ne pas etre présente ces derniers temps..<br /> Je te suis a 100%.<br /> Pauline croze, damien rice, Dr house, ton blog..<br /> Jamais très loin finalement.<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité
Publicité