Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 juin 2008

Chapeau melon & bottes pour fuir

80675040_small

Tara King ! Mais voui c'est elle !!!

Aaaah Tara King....
Son minois vous dit peut-être pas grand chose. Jsuis pas sûre que beaucoup de personne de mon âge & les environs connaissent bien Tara King & la série dont elle était un personnage :

Chapeau melon & bottes de cuirs

J'adorais cette série quand j'étais gamine. La classe british, les bagarres toujours très élégantes, les 60's-70's looks & décors. C'était so kitsh, mais tellement bon !
Evidement, THE assistante/compagne/associée de John Steed c'était la charmante Emma Peel, celle à laquelle je pense immédiatement quand on parle de la série, aah Mrs Peel.... Mais Tara King, j'y pouvais rien, même à l'époque, elle me faisait craquer !
J'étais toute jeune pourtant, mais, quand je la comparais avec Emma Peel, Tara King devenait timide, douce & même un peu moins sûre d'elle.... & j'adorais ça !

Je parle pas d'elle par hasard hein !
Hier soir, j'ai pas arrêté de me demander à qui ma nouvelle coupe me faisait penser, hormis à moi-même en '99, & ça m'est revenu juste tout à l'heure. Cette nouvelle coupe c'est un peu le genre qu'a Tara King dans mes souvenirs, comme sur la photo que j'ai mise en haut.
Sauf qu'en fait, elle avait pas les cheveux court & qu'elle pouvait faire d'autre coupes.
& pas moi.
Sauf que c'était à la mode à l'époque.
& pas maintenant.
Sauf que ça lui allait bien à elle.
& pas ...

Jn'aime décidément pas cette blonde de coiffeuse qui m'a raté pour la deuxième fois !
Prrrr les coiffeurs, c'est vraiment plus c'que c'était !


178371

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Damien Rice ~ Coconut skins
Lecture : Ronde de nuit, Sarah Waters
Pensée : Me prendrais bien une glace
Projet : Me trouver une place sur le canaper
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité