Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
22 mars 2008

Week end de 4 dimanches

Vendredi saint.
Je sais que par chez moi c'est un jour béni de tous parce que férié, mais chez moi, dans l'intérieur de ma personne j'entends... C'est une sorte de calvaire ; un dimanche avant l'heure, ou plutôt, avec lundi, ça nous fais 4 dimanche de suite.

Dimanche = pater & moon affalés devant la tv à végéter jusque 18h30 ou pendant une heure & demi dans tout la journée, j'ai enfin un instant pour moi toute seule sans devoir m'enfermer dans ma chambre & mettre la musique à fond.

Vous devinerez bien alors que je n'ai pas passé une journée mémorable... En fait, depuis que le pater est en arrêt maladie, c'est comme ça tous les jours. Je n'ai plus de moment à moi. C'en devient presque déprimant (oui j'essaye de modérer mes propos, c'est entièrement & totalement déprimant !).
Ce qui me consolait un peu jusqu'à dernièrement, c'était les séries que le pater matait en début de soirée : Xena & Buffy. C'est pas du tout son genre de mater ça, mais pas le choix, & pour moi c'est un moment de nostalgie, même si je n'ai pas suivit Xena rigoureusement... ni Buffy sur les deux dernières saisons. Anyway !
Le problème c'est que le pater s'est révélé être... exactement comme je l'attendais en fait : un mec qui fantasme sur les lesbiennes.
Fallait être bien bête pour penser que ça le dégoutait tout simplement. Je l'ai été.
Le pater se retrouve à dire "ah elles vont s'embrasser !" ou "embrassez-vous !" dès que Willow & Tara se retrouvent dans la même scène.

C'est assez dégoutant de se dire qu'un jour, je serai amener à lui présenter une de mes copines & savoir qu'il a se fantasme présent à se point en lui.
J'en viendrai presque à préférer qu'il en soit dégouter.

Remarquez, l'un n'empêche pas l'autre, l'hypocrisie c'est pas nouveau chez lui.

Bref passons...

Week end loupé, avant même d'avoir commencé : pas assez beau pour faire le tour à l'Orangerie que j'avais proposé à Orph & Ju, la soirée chez eux annulée & toujours ces envies de faire mon moule en plâtre & la séance photo qui me déchirent le serpent, mais impossible à réaliser pour l'instant.

Jsuis frustrée les gens !

Petit consolation tout de même : l'acquisition d'un coffret English de la seconde saison de Doctor Who. En espérant qu'il arrive dans la semaine (sait-on jamais).

Parole de Poète Disparu


Symphonie : Tivi, Morandini !
Lecture : Caresser le velours, Sarah Waters
Pensée : Qu'est-ce jvaix bien pouvoir matter après Morandini ?
Projet : Canapier
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité