Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
1 décembre 2007

Candy lady

Vous savez des fois jme dis que ça serait pas si mal si quelqu'un débarquait chez moi, un soir, & me faisait des trucs horribles, style gavage jusqu'à la mort comme dans Seven, ou qu'il me découpe le bide. Ou alors un truc plus surnaturel, style fantôme ou démon, qui me ficherait la peur de ma vie chaque fois que je voudrais manger à l'excès. Pour moi ça serait légitime qu'il m'arrive ça, amplement mérité. Pi, ouais, me faudrait au moins ça pour que j'arrête de manger autant.

J'n'arrive plus à me souvenir de la dernière fois que j'ai eu vraiment faim, ça remonte à tellement loin... J'ai toujours quelque chose dans l'estomac. Arrivé au moment des vrais repas soit je digère toujours l'excès du repas précédent, soit c'est les conneries que j'ai avalé entre. Alors non, j'ai plus faim, pourtant je mange toujours & il ne se passe pas une semaine sans un mal de bide, & pas deux semaines sans que je me sente tellement pleine que j'ai l'impression que la bouffe s'étale du fond de mon estomac jusqu'au bout de ma trachée & qu'elle n'attend qu'un petit accoue pour  sortir de là.
Oui c'est gore, mais ce n'est que vérités.

Malheureusement, je ne suis pas sûre que grand monde me comprenne.

---

Faut pas croire, j'déprime pas pour ça aujourd'hui, c'est juste que ça fait un moment que j'ai envie de dire ça & hier soir, ça a pris la forme de ces mots.
D'ailleurs aujourd'hui, à part une courte nuit & une aprèm finalement seule, ça va plutôt bien (si on excepte la plante de mes pieds & l'état de mon dos). J'ai enfin trouvé quoi prendre à Ju & Orph pour Noel (merci Soho !), d'ailleurs jl'ai même acheté, tant que j'y étais hein ! & j'ai trouvé les zirconium pour ma sœur aussi, parcontre aucun traces d'écouteurs à la Fnac & une chose est sûr : je n'achèterai pas de cadre à Casa !


Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Lily Allen ~ Friday Night
Lecture : Finit La mécanique du cœur hier soir, donc... La fille de l'Irlandais, Susan Fletcher
Pensée : Faut que je bosse mes dessins sur le pc
Projet : Toshopiser
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Choule : Sachant que je n'ai aucune volonté, je pourrais pas m'en empêcher, parcontre si on m'en empêchait... C'est sûr que ca serait trèèèèèèès dur (surtout si y'a des gambas & des cuisses de grenouilles >.<) :]<br /> <br /> Missi : Merci...
M
Coucou la miss<br /> Moi je comprend...<br /> courage<br /> <br /> Missi
C
Si tu décidais de ne pas manger à Noël, ce serait encore plus horrible que les horreurs dans Seven ?
Publicité
Publicité