Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
27 novembre 2007

Abuelito

abuelitoJ'ai commencé à faire un cadeau de Noël tout à l'heure. Un des deux dessins que je prévois de faire... enfin pour cuila c'est plus vraiment hypothétique, comme vous l'avez surement noté :]


Mon grand-père. Un dessin pour ma grand-mère & ma mère (enfin elle aura le droit à une copie seulement). Pour l'instant ça passe, j'espère que je le raterais pas !

Je voulais en faire une surprise pour ma mère (bon ca le sera aussi pour ma grand-mère en fait, surtout que je crois bien ne jamais lui avoir fait de cadeaux :s) mais tout à l'heure elle est passé dans ma chambre. Le dessin n'était pas encore commencé, mais elle a vu la photo. Elle m'a demandé pourquoi elle était là, mais j'ai pas répondu...

Bizarrement (enfin pas si bizarrement que ça) ça m'a rappelé une petite conversation qui tournait autour d'un pendentif en forme de deux symbole de la femme l'un dans l'autre, comme ça :

Elle m'avait demandé ce que c'était, "deux femmes" m'avait-elle dit, "c'est des gouines", puis je n'avais répondu qu'avec un sourire. Jn'ai jamais su si elle avait compris. Je ne le sais toujours pas.

Menfin... Pas grand chose à raconter, désolée. Mais cette fois, comme j'avais promis, les dernières aventures de Big Ed qui cherche l'amour (mais comme elle est plutôt grande, je vous mets un preview sur lequel il faut cliquer)

Big_Ed_get_married

Publicité
Commentaires
C
T'es foooooooooolleuh l'agresseuzeuuuuuh =D
G
pfff mouarrrrrrrrf >< pas contente!! moi raler très fort! moi écrire toi 3 fois et toujours zéro comm!<br /> alors tsss grrr brrr ergh gnarf<br /> c'est vrai ça faisait quoi sur ton bureau les deux petites dames collées..hm hm
C
MaBelle : Quand on a pas d'argent à un bon coups de crayon, c'est sympa pour les cadeaux ^^<br /> Pour l'estompage, là j'en suis qu'au début, donc jvais le durcir un peu, m'enfin pas trop trop quand même quoi. Fin jverrais -_-<br /> Jmonterai le resultat final ici jpense :]<br /> <br /> <br /> L'Ecrivaine : Marci<br /> Vi je sais pour le net... jvais essayé de faire un effort pour me mettre en ligne plus souvent. Mais sinon essaye toujours de me parler, même si jsuis pas là, ya des chances pour que tu me chopes quand même
P
Il est très beau ton dessin mais on ne te voit plus sur msn :(
C
oh ^^ comme c'est cool comme kdo. Je crois que je vais tricher sur toi :)<br /> <br /> SI je peux me permettre de te donner un conseil: pour la suite, evite l'estompage; ça rend le dessin ramolo ^^<br /> <br /> Tu me montreras hein ??? :D
Publicité
Publicité