Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
22 novembre 2007

Un ultra-book c'est comme un book mais en mieux

Mdr désolée pour le titre, délire du moment ^^

Plus sérieusement, après la déconvenue de Art Limited, je voulais me faire un autre book & finalement je suis revenue sur ultra-book que j'avais commencé à tâtonner à un moment. & comme je fais des dessins & de la photo bah jm'en suis ouvert deux.
Ça sert pas à grand chose au final, parce que je n'ai pas la prétention de devenir photographe ou graphiste, mais bon... c'était un caprice, qui m'a pris la tête* & maintenant c'est fait !
(* surtout sur les textes, ultra-book c'est pas super maniable pour ça)


[cliquez sur l'image pour vous y rendre]

Photos
C_u_b

Dessins
CM_u_b


Je voulais vous montrer ma dernière petite BD avec Big Ed, mais trop d'image tue l'image hein ^^
Voilà... maintenant faut que je trouve deux images de 50/50px pour compléter la liste des liens de ma section Deviantart & autres.

Publicité
Commentaires
C
Marci ^^<br /> On peut pas mettre de commentaires sur ultra-book en fait.<br /> <br /> Pour les fond noir, ca dépend de chaque photo, quelque fois suffit de pousser les niveaux de noir & le contraste se fait tout seul, quelque fois faut voir avec les différents mode d'un calque, dans la petite fenêtre ou t'as la "liste" des calques. Tu dupliques ton image & tu joues avec les modes, ca peut te changer une photo du tout au tout
C
tres bien tes book !<br /> pas trouvé comment mettre de comm donc jte le dis ici.<br /> <br /> Et puis jaime vmt ton travail sur le japon. <br /> <br /> Tu me dirai cmt tu fais tes jolis contrastes avec un fond noir ?? ^^
M
erf alors ^
C
Arthur : Han merci ^^<br /> Ca fait plaisir de revoir un jouebeux (enfin ancien jouebeux à ce que j'ai compris, na ?)<br /> Bref merci encore :]<br /> <br /> Missi : ^^ bah en fait on était si peu nombreux que j'étais seule lol Donc j'ai gagnée, enfin façon de parler, cela dit je n'ai jamais su s'il y avait quelque chose à la clé ni même si la photo avait été affichée au magasin qui avait organisé le concours.
M
Qu'en est il de ce fameux concours photo, où vous étiez très peu nombreux si mes souvenirs sont bon.<br /> Oui je sais j'ai surement beaucoup de retard, mais comme dis<br /> je suis une grosse nouille.<br /> Biz<br /> Missi
Publicité
Publicité