Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
19 novembre 2007

Tremblement de taire

Vendredi Ju m'appelle, me communique sa joie de se retrouver dans un paysage noyé sous la neige & me demande de confirmer si le jour suivant je serais bien là.
Bien sûr que j'y étais. Son anniversaire, jvais pas loupé ça quand même.

Réunion entre potes où, & c'est rare, je ne me suis pas sentie exclue.
J'étais à la roulette du Twister, j'ai rit, mangé pour 4, bu beaucoup aussi, mais un seul verre avait de l'alcool (pas bon d'ailleurs), & rit encore. Jusqu'à 5h du matin, puis le tram m'a ramené chez moi.
Ju a eu l'air content du dvd que je lui ai offert, il avait l'air content aussi de me voir & de voir le petit personnage que j'ai dessiné & qui porte son nom, il a bien aimé celui d'Orphée aussi.
Orphée, elle, n'était pas terriblement bien, d'ailleurs faudra qu'on en reparle toute les deux parce que je crois que samedi elle voulait m'en parlé, mais on en a pas eu l'occasion.

Dimanche j'étais naze & d'une petite humeur, j'avais mal au dos aussi, d'ailleurs aujourd'hui aussi, mais moins. J'ai moins mal au dos & je suis de moins bonne humeur.
Jsais pas pourquoi, y'a pas de raison je crois bien.

 

J'ai des envies qui traversent mon corps. Une seconde chaine, 5cm plus grande ou plus petit que celle que j'ai déjà, avec un autre pendentif, mais là, j'ai aucune envie qui arrive, alors je sais pas si je prendrais la chaine. Jverrais quand j'y serai.
L'envie de faire des dessins pour Noël. Deux en fait. Un de ma sœur & son n'homme, j'ai déjà la photo qui me servira de modèle, maintenant il faut juste que je passe chez elle pour l'imprimer (parce que faire un dessin papier à partir d'une photo sur le pc c'est un tantinet chiant). Le deuxième c'est mon grand père. Jme suis dit que je pourrais l'offrir à ma grand-mère & en faire une copie scan pour ma mère, faut juste que je trouve là photo en question.
L'envie de la bague scarabée & celle du camée noir & blanc qui me reprend aussi.
L'envie de voir la mer qui resurgit. Mais celle-là me fait peur, parce que la dernière fois, elle m'a tenue longtemps & m'a fait quelque cicatrice.
L'envie d'aller voir mes amis aussi, l'Ecrivaine, Cha, Bé.
L'envie de rencontrer quelqu'un avec qui je n'aurais pas à me forcer pour que quelque chose se construise. Juste un peu d'amitié en plus.

Puis j'écoute Tais-toi mon cœur de Dionysos en boucle & je trouve que c'est une chanson très triste.

Tais-toi mon cœur, mon cœur c'est toi, je croyais que tu t'étais tu &
Elle ne se souviendra pas de toi, d'ailleurs c'est pas la peine de se briser comme ça,
Tu vas encore lui faire peur. Tais-toi mon cœur.


Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Dionysos ~ Tais-toi mon cœur
Lecture : La mécanique du Cœur, Mathias Malzieu
Pensée : *néant*
Projet : Sais po
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Y'a intérêt ^^
P
T'inquiete on se reverra :p
Publicité
Publicité