Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
20 octobre 2007

Un petit don d'avis pour la tite Circus pliiz

Aller, je vous mets aussi à contribution. J'ai du mal à choisir parmi ces 4 là.

 

Un fanart de Shirley Manson (chanteuse de Garbage) couplé à un ti truc pour halloween. Jsuis dessus depuis plusieurs jours & aujourd'hui que jle fini, jme retrouve sur l'outil désaturation de toshop & j'ai essayé des sépia ...& me voilà avec un gros dilemme !!! La vie d'artiste c'est dur parfois é______________è
("heureusement que t'en ai pas une" comme dirait mon ex meilleure amie)

M'enfin bref, j'ai mis ces dessins partout, alors bon... on va vous faire chier à vous aussi hein ^____^

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ^___^
A
pour moi c'est la couleur !!!<br /> mais dans les tons sépia, j'ai une préférence pour la seconde
M
J'hésiterais entre la dernière... et l'avant dernière. ^^<br /> Bis
C
Je prends note, merciiiiiiiiiii ^^<br /> La majorité va a la dernière pour l'instant
P
Moi je prefere la première :)<br /> La couleur, y'a rien de mieux !
Publicité
Publicité