Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
13 octobre 2007

Pas d'idée de titre, la la la

'Tain, y'a Bouba à PopStar -_____- c'est fou ça ! Déjà qu'y'a quelque année Nazim avait fait la star ac' !
Que jvous explique, Bouba, c'était le meilleur ami de ma sœur, le type avec qui elle est sorti le plus de fois aussi (jcrois que j'ai compté bien 7-8 fois) & Nazim, c'est le frère de sa meilleure amie (toujours de ma sœur hein).
Bah ma foi si ça peu lui servir à quelque chose... Mais trèèès franchement, croyez vraiment qu'un groupe ou qu'une personne issue de PopStar peu donner quelque chose après ? surtout en r'n'b ???!!... regardez M. Pokora.... mouahahahahah je me gausse :p Putain le pire c'est qu'il est de chez moi ce con :s

Menfin, c'était l'info marrante du jour.

Sinon, dans le genre plus chiant : ma connexion a joué au  yoyo toute la journée. Maintenant ça semble s'être calmé, mais j'espère que ça va pas me le refaire demain. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, je paie tout les mois c'est pas pour pouvoir me connecté deux minutes par-ci par-là.

Jvoulais vous montrer mes dernières photo, enfin vous parler de la séance etc... mais la flemme.
C'passe rien en ce moment, enfin dans ma vie à moi... Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
nada
Lecture : La fille de l'Irlandais, Susan Fletcher
Pensée : Jme prendrais bien un yaourt
Projet : Larvé devant la tv
msn : Co, Occupé (histoire de pas voir les fenêtres de toutes les personnes co apparaître en colonne sur la droite quand msn se reco)

Publicité
Commentaires
C
Jsuis comme les escargots, jlaisse des traces derrière moi... lol<br /> Jsuis contente que tu m'aies retrouvée ^^
K
un coucou, je t'ai retrouvée ! En suivant les fils :) contente d'avoir une adresse où te lire encore.<br /> bisous
Publicité
Publicité