Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
1 octobre 2007

Les grands rien

Je fais de drôles de rêves en ce moment : mon père qui met une mygale sur mon épaule, un ancien pote qui meurt & moi qui me retrouve dans une révolution, style guerillera d'Amérique du sud... Mazette !
Mais bon, pas de nuit blanche au mois, c'est déjà ça... Mais comme je disais hier à l'Agresseuze, on verra vendredi, puisqu'il semblerait que les vendredi soient propice aux BlancheNuits.

Ce soir rdv avec deux anciens de la fac d'art pla, jeudi une troisième se joindra à nous pour un second rdv. J'espère que j'aurais assez de mes 10 € lol Mais ça devrait aller, aujourd'hui on va manger chez Pauline, je dépenserai pas d'argent, c'est déjà ça.
J'ai préparé ça toute l'aprem, c'est fou ! Ourlet du fute à faire, partie de mon anatomie à épurer & épiler & essayer de trouver une veste qui pourra me servir. Faut vraiment que je refasse ma garde robe, j'ai pas d'habits pour l'entre-saison !

Bref, rien de très décapant dans ma journée.
Surtout hâte de revoir Pauline en fait :p


Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Nada, tv
Lecture : Le carnaval des monsters, Anne-Sophie Brasme
Pensée : Faut que je regarde les horraires de tram
Projet : Sais pô
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité