Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
28 septembre 2007

La Vengeance

Je dors au bord de mon lit, mes pieds cherchent la fraicheur de ma chambre, mon épaule se gèle les miches et veut se réfugier sous la couette. Les deux ne sont pas compatibles alors je cède à l'un ou à l'autre. Je me retrouve une nuit sur deux transis de froid ou à crever de chaud. Puis je dors mal. Peut-être en est-ce une conséquence...

Toujours est-il que je dors mal. Avec de mauvais rêves.
Pas de cauchemars, non, même si je préfèrerais finalement, je fais des rêves bizarres, qui n'ont pas de connotations avec des choses censées dans ma caboche. Des lieux étranges ou que je n'ai jamais vu, des personnes qui ne devraient pas êtres là. Des situations... pas gênantes mais où je suis pas à l'aise. Voilà, c'est ça, je fais des rêves qui me mettent mal à l'aise. Comme un cheveu dans la soupe, sauf que c'est toute une boule de poile dans la marmite.
Jme réveille avec un mal de dos et aussi indifférente à tout ça qu'en m'endormant.

Une troisième nuit blanche en trois semaine ?
Pas impossible. Il est 8h 1 minute quand j'achève cette ligne.


Nuit blanche, je confirme.
BlancheNuit, la vengeance du retour !

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Garbage ~ Butterfly Collector
Lecture : Le carnavale des monstres, Anne-Sophie Brasme
Pensée : Faudrait que je mette mes lentilles, mes lunettes me tombent presque sur le bout du nez, j'ai l'air d'une vieilles -____-
Projet : Mettres mes yeux et toshopiser des totof
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité