Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
9 juillet 2010

There goes the fear again

Alors voilà, tout mes gifs ont été supprimé de DA, donc je vais m'exiler sur un blog.

Le pire je crois, c'est que même s'ils ne sont plus sur DA, il y a un tas de connard qui continue à enfoncer le couteau dans le plaie sur le post que j'ai mis sur mon profile DA pour expliquer tout ca. Hier j'étais agressive avec ces cons, aujourd'hui, je me contente de masquer leurs messages, j'ai pas envie de m'énerver sur ça pendant des jours, j'ai assez a faire à côté.
Comme par exemple faire ledit blog qui hébergera mes gifs, & c'est franchement casse couille. Triturer du code achteumeuleux & trouver les dessins pour habiller un blog, c'était pas dans mon programme de l'été. Surtout avec cette chaleur, se triturer les méninges, ca donne chaud !!

Je dois aussi revoir mon cv pour la semaine prochaine : rdv ANPE (depuis septembre dernier, il était temps qu'ils se souviennent de moi). Je dois prendre rdv avec le kiné & aller me prendre de nouvelles lunettes. Cela dit, j'ai un peu de mal au pc, je sais pas si c'est l'astigmatie ou juste... je sais pas en fait. Puis faut aussi que j'aille chez le tatoueur, ca traine depuis des mois & maintenant, je sais pas si jle fais sur le poignet ou plus haut. Sans oublier qu'il y a aussi l'anniv de ma mère & qu'on a rien acheter encore avec ma sœur.

Faut que j'arrive à me pousser à bouger pour trouver du boulot à la rentrée, maintenant que j'ai un peu d'expérience, ca marchera peut-être mieux.

Bref, j'ai à faire moi.

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Doves ~ There goes the fear
Lecture : Le fait du prince, Amelie Nothomb
Pensée : Mal au crâne !!!
Projet : Me creuser les spaghetti
Titre : Cf symphonie

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le soutient, ca fait du bien =]<br /> <br /> J'ai déjà bien entamer le blog maintenant, c'est basé sur ce blog, ici, donc y'a pas tellement de changement a faire. Ca prend forme ^^<br /> <br /> Pour tes achats, tu peux les faire ici : http://www.zazzle.fr/circusdoll c'est la même boutique que celle héberger sous co.uk, mais c'est en euro :) Puis si y'a un truc que tu voudrais et qu'il n'y est pas dans les boutiques, demande, avec un peu de chance ca passera.<br /> <br /> Bisous bisous
H
Coucou Circus<br /> <br /> tu connais déjà mon point de vue pour les gifs *hug* et je ne suis pas assez calée pour t'aider pour u blog (j'avais regardé pour moi déjà... trop dur /Mon niveau) mais courage!!!<br /> <br /> Par contre dans une petite gallerie sinon ? c'ets plus facile à monter, j'avais fait ça pour Ylan moi : http://ylan.arts.free.fr/<br /> <br /> sinon courage pour le reste :misa et moi courant du mois je vais passer une commande chez toi ^___^<br /> *happy*<br /> <br /> bon week end aussi<br /> <br /> bises du sud<br /> <br /> HKo
Publicité
Publicité