Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
22 décembre 2009

Sad Xmas

Jsuis un peu blasé je crois, un peu comme une coquille vide, je sens de grands manques en moi mais je suis incapable d'y mettre un nom.

Tous sauf un, celui de ce Noël.
Passe encore les Noëls sans cadeaux, moi, j'arrive toujours à m'en faire un. Mais cette année à la maison ç'a été la foir au "qu'est-ce tu veux comme cadeau ?", du coups, on sait tous plus ou moins ce qu'on va avoir. On a même vu ce qu'on va avoir, & pour ma part, je me suis acheté moi-même le cadeau que me fait ma sœur.

Ca veut plus rien dire.
Ca me donnerait presque envie de pleurer, parce qu'au fond soit on se connait vraiment pas assez bien pour savoir quoi prendre... soit on s'en soucie pas assez.
Je sais que ce n'est pas le deuxième choix, mais ça reste triste.
En fait, je suis injuste. Je crois qu'on a pas l'envie cette année. Le pater est mal & on a plus envie de rien ici. On y croit plus, ou moins qu'avant.

C'est triste.
Je suis triste.
Noël est triste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité