Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 décembre 2009

[Cellule]s grises

boulot_copieJe rentre, quelque fois tard, à cause du ciné & jme dis que comme j'ai bossé alors tout ce à quoi j'aspire c'est ne rien faire du tout. Alors je reste là, devant le pc, à ne faire que des choses qui ne demandent pas d'activation de cellule sgrises.
Mais faut que je me bouge, mentalement parlant, faut que j'arrive à me dire que c'est plaisant de bosser sur un dessin, d'écrire, faut que je prenne le temps d'aller sur BoT & lire & répondre quelque fois, faut que je trouve le courage de prendre mon appareil photo & rester dans le quartier après le boulot pour explorer un peu ce coin & m'y remettre tout simplement.

Faut que je me force, il le faut, sinon je vais juste être cette fille qui bosse & qui n'a que ça dans la vie.

& c'est trop triste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité