Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
4 août 2009

ZzzzzZZZZZzzzz

twistytreat_mmsleep

OMG jsuis naaaaaaaaaaaaaze !!!!

Hier, en fin d'aprem, j'ai eu un sms qui m'annonçait que j'avais rdv à l'anpe aujourd'hui à 10h30. J'avais pas eu de convoc' & c'était bien la première fois qu'on m'annoncait un rdv par sms, MENFIN j'ai décidé d'aller voir quand même.
J'ai du dormir environ 3h, pour... rien, évidement.
Jme doutais bien que ça devait être une erreur, mais bon avec l'anpe, vaut mieux venir trop de fois que louper un rdv.

Aprem peinture.
Finit chez ma soeur, maintenant c'est à la maison que ça se passe. L'ancienne chambre de Bidule & les portes & fenêtres. Rien de compliqué en soit, mais jme suis rendu compte que je deteste poncer. Ca fait mal aux bras & tu passes trente plombes à un endroit pour qu'ils ne soit qu'égratigner.
J'aime pas ca ! *mode Schtrompf grincheux*
Parcontre j'aime peindre mais le faire à ma manière. Seule, avec la musique & personne pour me dire "y'a des traces là, on voit les raccords, bla bla bla", mettre une tonne de peinture & pas me faire chier à peindre autour de la poignée mais la blanchir totalement parce que c'est marrant.

Je suis naze & tout m'emmerde en cet instant précis.
Bref !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité