Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 juillet 2009

A ajouter au guinness des records

Je suppose que je ne dois pas être la seule dans ce cas, à s'être retrouvée avec des bizarreries parsemant sa garde robe. Outre les fringues en eux même, du genre "jsuis une fasheune victime mais jsais pas comment mettre ce haut", j'ai dans mon tas d'habits quelque pantalons avec cette particularité : une tirette bizarre !

On a d'abord, la fâcheuse, mais ô combien commune tirette farceuse qui, non, n'est pas cassée, mais qui s'amuse de temps en temps à ne pas se fermer correctement & vous laisse avec une demi ouverture assez grande pour laisser sortir tout les oiseaux d'Amazonie !

On a ensuite la tirette qu'on-sait-pas-trop-ce-qu'elle-fait-là. Vous savez... celle qui ne s'ouvre sur rien !
Je l'avais déjà expérimenté sur un baggy, puis la semaine dernière je me suis prise un bermuda avec une tirette qu'on-sait-pas-trop-ce-qu'elle-fait-là... surplombant un revers de poche... sans poche en dessous.
Ouais. . .

Puis, on a la tirette frustrante. Un tirette tout a fait normal au premier abord, mais qui s'avère être plus petite que la moyenne. Alors vous êtes là, a la fermer mais vous arrivez si vite en haut que vous ne profitez même pas du magistral ZIIIP qui fait la beauté d'une tirette standard !

 

Jusque là, je pensais que je ne pourrais pas en expérimenter d'autre, puis j'ai acheté un autre bermuda. . .

He oui, vous ne rêvez pas, une tirette qui ne fait que 3cm

Et là, je sens que vous vous posez tous la même question : mais à quoi sert-elle ?

. . .

Ben, à rien.

Publicité
Commentaires
C
Vi vi vi, je rentre dedans sans problème ^^<br /> <br /> On dit aussi fermeture éclair par ici, mais fermeture éclair farceuse, ça le fait tout de suite moins :p<br /> <br /> Bisous
N
et tu rentres dans le bermuda alors ?<br /> <br /> sinon c'est marrant "tirette" moi j'appelle ça "fermeture éclair" ça fait moins glamour ^^
Publicité
Publicité