Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
30 juin 2009

J'ai fait un stââââge, dans une entreprise.. bien !

(vers 17h30)
Bon, je prends cinq minutes pour commencer à écrire un peu sur mon premier stage.
Là, je suis chez  Dinali où je m'emm**de royalement.
Francine, qui bosse ici, à évidement l'habitude de tout faire toute seule, alors il ne me reste plus grand chose à faire, si ce n'est tenir la caisse, quand je ne me trompe pas de bouton.
Mais bon bref, c'est mon premier jour ici, c'est difficile de juger. Pi j'étais là pour causer de mon stage à la Farf'.

Le premier jour, je me suis sentie un peu comme ici, (à Dinali j'entends) un peu de trop. J'avais l'impression de gêner tout le monde, mais le fait est que je décorais des cartons, installée en plein milieu du magasin (pas très grand par ailleurs) alors, oui, effectivement je gênais un chouille.
Le jour suivant j'ai bossé, comme je l'ai dit à Sunjin dans un mail, dans la [crypte] du magasin, le stock en fait. & j'ai passé une bonne partie de la journée à classer des manga, c'était sympa, ça m'a détendu. Après je ne saurais vous dire avec exactitude ce que j'ai fait, mais grosso merdo, y'avait quelque courses à faire, des paquets à emmener à la poste & surtout des cartons à remplir & à porter jusqu'à la camionnette.
Puis il y a eu le festival Strasbulle, que, basiquement j'ai passé toute la semaine à préparer. J'étais über stresse, je me disais que j'allais tout le temps devoir appeler Flo pour qu'elle réponde à ma place aux questions, que j'allais merder avec la caisse & qu'une fois de plus j'allais surtout gêner.
Figurez-vous que j'avais tort !
Je connaissais à peu près le stock, d'abord des manga, puis à force de les ranger sans cesse, celui des BD. Il a fallut que Flo m'aide plus d'une fois, c'est sûr, mais en général, je pouvais au moins dire ce qu'on avait ou pas (mémoire visuelle + 1).
Flo dit que les gens de la BD sont comme une grande famille. & dans le famille, je vous demande "celle que j'ai jamais vu". C'est moi. C'était marrant, personne ne connaissait mon nom, j'étais "l'esclave de Florence", "la nouvelle", "demoiselle", etc mais tout le monde était très gentil.

Cette semaine m'a aussi valut quelque bleus & des douleurs pas possible aux pieds, genoux & au dos.

Grosso merdo ? C'était une bonne expérience !

* le titre ca vient d'Eric & Ramzy, pour ceux qui connaissent

Publicité
Commentaires
C
Bah si au final ça s'est bien passé, c'est le principal! Moi j'avais fait le même genre de taff et j'en pouvais plus tellement j'avais mal au dos. Et je bossais avec un type genre pas de personnalité qui me gonfler trop... Enfin bref on s'en fout...<br /> <br /> Je suis contente pour toi =D
Publicité
Publicité