Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
28 avril 2009

Zombies' bite

Qui c'est qui s'est déchiqueté un ligament en tombant du haut de ses nouvelles chaussures ? . . . C'est Bibi !
& qui c'est qui s'est payé la honte au laboratoire ? . . . C'est Bibi aussi -____-

Non, les deux évènement ne sont pas liés.

Very busy day today, qui a commencé tôt en plus ! Levée à 8h (oui je sais, "tôt" c'est relatif) pour une échographie de la thyroïde, puis une prise de sang. Rentrée manger puis repartu pour une réunion collective autour du RMI & du contrat d'insertion.
Comme je disais à Pedka : "C'est bien les réunions collective de suivi du RMI, ça permet de finir les BD que j'arrive pas finir à la maison ! lol"
C'était marrant leur contrat d'insertion, ça m'a fait penser aux promesses de don. Pas l'acte en lui même, juste l'expression : promesse de don. Tu t'engages à rien en fait, tu promets, basta. C'est une drôle d'expression.
Bref, je sais pas si les dossiers seront suivis au point qu'ils aillent vérifier si ce qu'on a écrit s'est bel & bien réalisé. We'll see.

En partant pour l'arrêt de tram, le matin, ça m'a fait l'effet 28 jours plus tard.
28_days_later_empty_street_smallVous savez, walk on the dead city.
Ca me le fait souvent à la maison aussi. Jme lève, je regarde dehors & y'a aucun signe de vie nul part. Jme dit qu'ils pourraient tous être mort & que jle saurai même pas.
Puis ça passe. Enfin, quelqu'un passe.
Cela dit, c'est une situation qui a aussi sa beauté & ses avantages. Mais définitivement, non, je ne pourrais pas vivre dans un monde où je serai le seule être viant. & a fortiori, vivre, tout court, dans un monde plein de [zombies] ! :s

Bon, enough. Jvais passer le reste de ma soirée à essayer de retrouver comment on synchronise les sous titres avè la video sur GOM. Ce soir je VEUX voir Breakfast at Tiffany's !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Le Tigre ~ My My Metrocard
Lecture : Ce qui était perdu, de Catherine O'Flynn
Pensée : Dodooooooo
Projet : Dis plus haut
Titre : Les spaghetti
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité