Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 mars 2010

Zombiefied me

Hier soir j'ai regardé Zombieland (3ième fois) du coups, j'me suis tapé un rêve plein de zombies !

J'étais dans un hôpital, j'y bossais en tant qu'infirmier je crois. Oui, au masculin, ca arrive souvent dans les rêves de ce genre que je sois un mec, allez savoir perwak. Bref, des personnes blessées se mettent tout d'un coups à devenir ultra violente & ont über faim & évidement nous, pauvre humain, sommes des steaks ambulant.
Première version : je sauve la nana, on s'enfuit en kayak par la rivière qui passe sous l'hosto. Si c'est pas trop bizarre comme situation ça !
Deuxième version -j'ai du me réveiller entre-temps & j'ai repris depuis le début-: ça se passe pas aussi bien, le deuxième zombie que je vois me chope. j'arrive à m'échapper, mais c'est la galère, chaque fois que je me cache dans une pièce un autre zombie arrive, puis j'ai été mordu alors, même si j'ai pas fini ce rêve, on sait tous comment ça aurait fini.

ZOMBIELAND_1268836729578

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité