Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
25 février 2009

Ginger

Ginger_fr

Fanart de Doctor who, again (d'autre sont à venir)

pour ceux qui connaissent toujours pas Doctor Who

Le Doctor est un alien, & quand vient le moment de sa mort, au lieu de mourir donc, il se régénère & change totalement d'apparence (comprenez par la que l'ancien acteur en a eu marre est s'est tiré de la série, donc ils sont obligé d'en changer). Il ne sait pas de quoi il a l'air tout de suite, & lors de sa dernière régénération, il voulait savoir s'il était devenu roux, parce qu'il voulait l'être.
Sur la dernière saison, le Doctor était accompagné de Donna Noble, une rousse ! & pendant tout ce temps il n'y a eu aucune allusion au fait que le Doctor voulait être roux.
Donc j'ai corrigé ça =D

Vala vala.
Si vous êtes sage vous aurez quelque photo de Dieppe prochainement.
Pi accessoirement, faudrait que j'écrive un peu aussi :-/

Publicité
Commentaires
U
excellent !!!!!!!!!!!!!!
C
Encore une personne a ajouter à la liste "immolez martha jones par le feu" mdr<br /> Mais bon, je ne peux qu'être d'accord en même temps, entre Rose, Donna & Martha, c'est elle la moins lovable & qui formait la plus mauvaise paire avec Ten.<br /> <br /> Pour les Ood j'y ai bossé cet aprèm, maintenant j'attends de voir s'ils vont garder les visuels ou me les renvoyer à la gueule comme l'autre fois (méchant vilain pa-bô qu'ils sont ><)
H
Doctor-Doooonnaaaaaaaaaaaaaa *\o/* <br /> <br /> Bon, ok je préfère Doctor-Rose mais c'est pas la même relation donc ça va, je supporte mieux que Doctor-Martha :p <br /> <br /> Ils me font délirer à chaque fois tes fan-arts de Dr Who ^^ d'ailleurs le Ood Pod tu as pu le mettre finalement?
Publicité
Publicité