Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 novembre 2008

La mission

Bon, fourrage des oreillettes dans les oreilles histoires d'essayer de se concentrer.

Les géniteurs regardent Hellboy.
Je sais plus pourquoi j'en avais gardé un mauvais souvenirs, il est pas mal ce film surtout le début en fait, avec les nazis, le portail & la bèbète derrière. & le type avec son masque à gaz, le long manteau de l'uniforme allemand & la casquette, il a trop LA CLASSE !
J'espère que je choque personne, c'est pas parce que j'aime l'uniforme que je suis pour l'idéologie. Je serais mal placé pour ça, moi la petite espagnole lesbienne ! :s Mais un uniforme est un uniforme, pas une idéologie, & le fait est que cuila est particulièrement classe.

Bref, on se recentre.
Demain dur mission !
Bidule, ma chère & tendre sœur (j'insiste sur le fait que malgré tout j'laime bien cte chose parce qu'après ça va plus être évident à voir), m'a demandé d'aller dans son appart pour qu'il y ait quelqu'un quand un type du gaz, ou jsais pas quoi, viendra relever le compteur. Jusque là, pas de prob, me direz-vous, j'aime toujours ma sœur. Le truc c'est que le gars en question ÉVIDEMENT ne peut venir que le matin, entre 8h30 & 11h !
Moi, jme couche à 4h30/5h, quoique, en ce moment, ça s'approche plus de 6h, voire 7-8h ce matin pour cause de mal de bide. Donc à 8h j'ai pas dormi assez pour être vraiment fiable.
La mission s'avèrera dur car, oui, jvais le faire, mais dans quel état ! Est-ce que je vais pas m'endormir. Est-ce que je vais trouver de quoi m'occuper assez pour me tenir éveiller.
Fin bref, ouais, ça va être rude !

Avant que Bidule revienne s'installer ici, y'a deux-trois mois, quand j'allais chez elle, j'avais toujours quelque chose à faire. Imprimer des trucs, ou scanner des dessins, mais bon, j'ai rien à imprimer (toute manière elle a pas d'encre) & j'ai un scan chez moi. Va falloir que je trouve de quoi m'occuper, comme des DVD par exemple, jvoulais me refaire l'intégrale de Sugar Rush dernièrement. Ou alors jpeux essayer de me remettre à Doctor Who, en attendant les dvd de la saison 4 qui devraient arriver à la fin du mois. Ou alors jpourrais dessiner, enfin j'aurais surement les yeux morts, donc c'est pas gagné, puis me faudra de la zik aussi, parce que je doute de trouver sur le pc de Bidule de la zik qui me plaira.
Hummmmmpf, elle a de la chance que jveuille me rendre utile Bidule, sinon jlui aurais dit d'utiliser sa deuxième option, qui est Ducon.

M'enfin, jtrouvais bien quoi faire. Au pire, jpourrais toujours mettre la musique à fond & danser toute la matinée. . .
Ah ouais, ça c'est une bonne idée  =D

Aller, passons. Jvous mets un ti preview du fanart que je fais en ce moment.
KimSugar Rush cte fois ci. Alors, oui, j'en entends déjà hurler : DU ROSE ?!! FANNY C'EST ROSE CE QUE TU FAIS LA !!!! Je sais, je sais ^^; Mais c'est que le rose colle bien à la série, puis à défaut de pouvoir faire le vector en couleur comme je voulais au début, ben jme suis rabattu sur un avec une dominante en couleur (enfin plus que dominante même hin)
Mais pour ceux qui s'inquièteraient pour mes yeux (comme ça y'a personne ?!!) sachez que je bosse en noir & blanc & que, seulement quand je l'active, il y a,  par dessus, un filtre qui met tout ça en rose.
Jsuis pas folle non plus, faut pas déconner !


Goth Power !! >___<

Parole de Poète Disparu

Symphonie : I'm Rather Shy ~ Kelley Hawes & Rachael Stirling (Tipping the Velvet)
Lecture : Tipping the Velvet, de Sarah Waters (vo)
Pensée : Jme ferais bien un fanart de Tipping the velvet ou fingersmith
Projet : Essayé de continuer le fanart de Sugar Rush
Titre : des spaghetti
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Le deux de Hellboy est meilleur que le premier jtrouve.<br /> <br /> Pour mon vector OMG jvais mettre longtps a le faire, jle sens -______- lol<br /> <br /> Bisous sucré *mange des caramels*
H
Welcome de chez bidule, t'a assuré ^^<br /> <br /> Et lol avec les uniformes et j'ai aimé Hellboy moi aussi !Le deux me dit bien, mais ça rentrera pas... j'attendrai lol<br /> <br /> et sinon OMG ton vector il va déchirer, j'adore, et bah le rose, il passe très bien !!<br /> <br /> Bisous-rapapla mais d'excellente soirée to you<br /> <br /> HKo-HS lol
Publicité
Publicité