Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
14 novembre 2008

La mission, le retour

Écrit hier soir.
Je suis coincée dans ma chambre ce soir.

Ça fait plusieurs mois que ma sœur nous dit : "téléchargez Bienvenue chez les ch'tis", comme jle faisais pas, mon père l'a demandé à un de ses potes. Je suis donc coincée dans ma chambre parce que le pater & Bidule regarde le film & Moon squatte Pessay.

Mais bon, disons que c'est un mal pour une bien : cette aprèm j'étais chez ma sœur pour ma seconde mission du mois & j'avais écrit un long & pas mal post pour bloguichon, mais évidement, au moment d'appuyer sur "envoyer" j'ai pas pensé que ça faisait bien trois heures que j'étais sur la page "nouveau message" & du coups "pfiout", plus rien !
Alors me voilà sur mon bloc à carreaux, à essayer d'organiser mes pensées pour me rappeler les sujets & les tournures de phrases que j'avais utilisées (enfin là, je suis plutôt entrain d'essayer de déchiffrer ma propre écriture)

Alors euh. . . ah oui, la mission du jour. C'était presque la même que la semaine dernière : attendre dans l'appart de Bidule parce qu'un type doit passer. Cette fois c'est un (j'allais dire dératiseur, mais c'est pas pour les rats) un décafartiseur (?) qui devait venir. Entre 14h15 & 16h, ce qui m'évite une nuit à 2/3h de sommeil. Puis le gars en question s'est pointé à même pas 14h30, ce qui m'a permis de m'éclater toute l'aprèm !
. . . Moui, enfin pas tant que ça. J'ai eu du mal à trouver de quoi écouter. J'ai essayé les radio sur le net, genre Last.fm, mais on peut pas choisir la playlist & moi j'aime savoir ce qu'il y a à l'intérieur de la dedans, histoire d'éviter les surprises telles que Johnny Halliday ou Joe Dassin. Jme suis finalement rabattu sur Deezer & sur une playlist que j'ai fait avec du Louise Attaque & The Pipettes.

Ma sœur est repartie de le maison. C'est effectif depuis hier soir, je crois. Lundi on était en Allemagne pour remplir son frigo & ses armoires, une bonne heure de slaloms intensifs entre les autochtones, qui, bizarrement, parlaient plus gaulois que germanique. Quant à moi, en bosherie, j'ai toujours tendance à vouloir parler avec l'accent bien prononcé ou sortir le peu de vocabulaire Allemand que j'ai en ma possession. Sauf que bon, là-bas, ben c'est pas marrant l'allemand, c'est leur langue. . . (surtout aussi que dans ma vie, j'ai du suivre en tout & pour tout, trois heures d'allemand au CM2, donc jdois avoir un accent über catasrtöfen-euh-phique)
kim_
Z'avez vu le contournement du vrai sujet pour pas en parler ?! J'ai trop la classe !  lol
Bon plus sérieusement, le départ de Bidule va nous faire retomber dans le silence à la maison & va surement faire réapparaitre les "t'as trouvé du boulot ?" quotidien du pater.
Bref les vacances sont finies !

Sinon ! J'ai bien avancé dans mon fanart de Sugar Rush, & vous avez de la chance, maintenant que je suis à la maison, je peux vous le montrer (c'est le truc rose la à droite) & jme dis aussi que, oui, j'ai bien avancé sur Kim, ses cheveux sont pas si difficiles à faire & y'a pas des masses de nuances sur ses fringues MAIS à côté, y'a encore Sugar & sa peau mat & surtout, ses cheveux bouclé.
J'suis loin d'avoir avancer en fait !

Re-Sinon ! (faudrait que j'élargisse mon vocabulaire de mots de transition) J'ai une passion en ce moment : Summer Glau !

Découverte dans les 4400, bien que passée inaperçue (sauf sur un zode), adorée dans Firefly, adulée dans Serenity puis amoureuse dans The Sarah Connor Chronicles (par moi j'entends)
C'est mon trip du moment, elle.
C'est pas la femme la plus belle du monde (même si elle est über choupinette), mais y'a quelque chose dans ses personnages, ce petit grain de folie effrayante & dans The Sarah Connor Chronicles, elle est tellement stoïque tout le temps qu'au moindre sourire ou truc chou qu'elle fait, je me mets a couiner comme une fangirl de 15ans en plein orgasme !
=D

Sur ce je m'arrête.
Jsuis prolifique quelque fois, mais je sais aussi que personne n'aime lire les longs texte.
Donc merci d'avance à ceux qui l'auront fait =]

 

Publicité
Commentaires
C
Waiiiiiii une nouvelle lectriiiiiice =D Fait plaisir de savoir qu'ya des gens qui me lisent, merci ^^<br /> <br /> & re-waiiiiiiiii pour Summer Glau \o/\o/ on est au moins deux a couiner comme des ado !!!!!!! <br /> & re-re-waiiiii pour Sarah Waters !!!! t'es une fille bien dis-donc, t'as de bon gout =D<br /> <br /> Bisous d'une Doll toute contente =]
H
\o/ Summer Glau ! Contente de ne pas être la seule à couiner comme une fangirl de 15 ans en la voyant dans Terminator :D <br /> <br /> J'ai découvert ton blog je sais même plus comment mais j'aime bien le lire régulièrement ^^ Je suis en pleine lecture de Sarah Waters en VO moi aussi en plus :p entre autres lectures en français
H
Raaaa Uh Huh Her et son premier groupe aussi The murmurs, j'adore et les paroles sont toujours trop chouettes !<br /> <br /> Oui je vais te raconter mon doomsweek quasi-botien mais là je vais m'écrouler de fatigue lol<br /> <br /> Bisous-en-musik¨¨<br /> <br /> et géniaaaaaaal un vector de Summer et en couleur : hourra Circus !!!
C
Faudra que tu me racontes ton vikènde BOTien ^^<br /> Jvais m'essayer a un vrai vecto couleur cette fois, avec Miss Glau en modèle, j'ai déjà hâte lol (alors que je viens à peine de finir la tête de Kim :S)<br /> <br /> Moi j'écoute Uh Huh Her, le groupe de Leisha Hailey (Alice de The L word), j'adore ^^ <br /> <br /> Bisous nocturne
H
I'm back et lol pleine de courbatures (mais c à cause du sport d'hier soir, le badminton j'veux dire lol, pas le week end ^^<br /> <br /> raaaa le vector, il tue et lol Summer aussi elle tue :D<br /> <br /> J'ai sommeil (au boulot, ça le fais...pas) et j'écoute VAST en boucle, trop bien!<br /> <br /> Bisous de moi *big-smile*
Publicité
Publicité