Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
6 décembre 2008

Real Blood is for Suckers

Alala, j'ai encore fait des folies. Remarquez, c'étaient pas celles prévus pour la journée.

On devait aller en ville avec Bidule pour voir un cadeau pour notre mère & quelque autres bricoles, mais Bidule est entrain d'agoniser sur son canapé (gentille sœur que je suis, jviens de lui envoyer un sms : t'es décédé ou pas encore ? =D), on ira peut-être demain si elle se sent mieux. Bref du coups, grandement frustrée de ne pas avoir pu acheté ce que je voulais, j'ai fait des emplettes sur le net (hinhin, ca rime !  . . . désolée -__-). Jme suis prise le coffret de Firefly (dire "saison 1 de firefly" est plutôt superflue quand il n'y en a qu'une, hin ?!), il s'est avéré qu'il était le moins cher sur amazon UK & quand jsuis aller dans mon panier pour payer l'addition, j'ai vu que, oh surprise, j'avais deux autres choses dans mon caddy !
Au finish, j'ai pris les deux saisons de Secret Diary of a Call-Girl en plus de Firefly. Mais jme rassure en me disant que la saison 2 de Secret Diary n'est pas encore sortie & que je n'aurai dépensé que 30 € au lieu de 50 aujourd'hui.

J'ai passer le reste de l'aprem à m'ennuyer fermement (ayant été rejetée par Ju & Orph au profit d'une journée glandouille), & a mettre au point mon machiavélique mensonge pour excuser le fait de n'avoir pas fait les recherches dont la nana de l'anpe attend le contre-rendu pour mardi.
Compliqué hin. En clair, & comme d'hab, j'ai rien foutu.

Lui sortir que j'n'ai rien foutu parce que j'avais pas le moral à cause du décès d'un proche, c'est too much ?
Peut-être un peu, je vous le concède, mais au moins c'est béton & beaucoup plus crédible que mon "j'ai rien fait parce que j'avais pas le moral, tout simplement" du départ.
Jsuis bonne pour les gros mensonges. L'impro, c'est pas mon truc, je bégaie, j'arrive pas à formuler une histoire claire & inattaquable, mais quand jles prépare, c'est du béton armé & moi avec. Je pourrais mentir à une none en la regardant droit dans les yeux pour peu que j'aie au moins un peu de temps pour m'y préparer.

Jpeux mettre ça sur mon CV vous croyez ?

Parole de Poète Disparu

Symphonie : The Pipettes ~ Dirty Mind
Lecture : Le puits des histoires perdues, de Jasper Fforde
Pensée : Tain, j'espère que j'ai pas choper la grippe de Bidule
Projet : Toshopiser Summer Glau
Titre : Série True Blood
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le soutien =D <br /> Jvais peaufiner mon histoire pour l'anpe, on verra bien si ca marche (mais c'est vrai que la nana avait l'air quelque peu blasé la dernière fois que je l'ai vu)<br /> <br /> & vi je confirme, le shopping c'est bon pour le moral (surtout que depuis ce post j'en ai encore fait... =D mais c'était pour un cadeau cette fois, pas pour moi)
H
L'anpe de toute façon ysontrochian, tu devrais leur dire de ma part tiens ! Moi je suis pour l'immense mensonge mais fais gaffe, ils sont tatillon là dessus et limite intolérants si c'est pas un truc énormissime.... Je préviens juste parce que ça m'est arrivé.<br /> <br /> Sinon, c'est bon de rouiller des fois et le shopping, même sur le net, c'est bon pour le moral ! \o/
Publicité
Publicité