Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
31 octobre 2008

Dead set

Une fois n'est pas coutume, jvais vous présenter une série que j'ai découverte hier soir. Une série UK qui s'appelle

Dead Set

La série tourne autour d'une émission de real tv bien connu : The Big Brother (aka le loft chez nous). Il y a ceux qui sont dedans & toute la prod autour.
On est un soir d'élimination, une bimbo nommée Pippa (O_o) sort de la maison & là, tout merdouille. Parce que un type débarque dans la foule au dehors & mord dans la rose & tendre chair des gens. . .

Dead

Dead


DES ZOMBIIIIIIIIIIES !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ! =D
Bon, j'ai vu que le pilot & j'ai passé une nuit entourée de zomibes, mais c'était bien sympa. Puis même si ça l'était pas, les zombies me suffisent & y'a que 5 zodes, donc au pire hin...

C'est pas le meilleur résumé de série, I know, mais c'était juste pour l'occaz, parce que c'est avec des zombies & que today c'est Halloween =D

Dead

Publicité
Commentaires
C
Haaaaa vi merde, j'avais pas tilté qu'y'aurait pas House & Fringe. Cte connerie !!<br /> <br /> Rhooo j'ai hâte de voir True blood, enfin comme toutes les semaine hin :p Je dl ca ce soir, en espérant que ça arrive assez vite pour que je puisse le voir avant dodotime<br /> <br /> Aller jte laisse, l'anpe m'attend -_-<br /> Bisous du nord
H
arf 109 true blooed je voulais dire, celui d'hier quoi ;)
H
Tiens en parlant de zombie, je viens de voir le pré-générik de true blood 108, c'est ENORME !<br /> <br /> et demain pas de Doc House pour cause d'éléction US ;)<br /> <br /> Blood-kisses ^^<br /> <br /> HKo
Publicité
Publicité