Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
23 juin 2008

Last Day Of Magic

La fête de la musique.... 'tention la rime de fou : c'était catastrophique !

Bon j'exagère, tant qu'on avait pas décider de bouger, c'était sympa, j'étais pas dedans mais j'ai pu prendre quelque photo, les rares de la soirée d'ailleurs. Jme suis assise pas loin du groupe avec qui je trainais, fatiguée par la petite course qu'on avait fait avec Orphée (ui on est aller cherche quelque bouteille d'alcool ^^) & plus tard, ils m'ont tous rejoins.
Là, c'était sympa.
Puis avant ça, avec Ju, Orph, Sylvie, Kévin, Cyril & Béren, à l'arrêt de tram, avant que le groupe ne s'agrandisse quoi.
Là aussi c'était cool.
Après, c'était franchement moins bien.
En clair, on a fait que marcher & marcher.
J'ai discuté un peu avec un nana que j'avais vu pour la première fois une semaine avant, à la gay pride, Céline. Ca aussi c'était sympa. Mais franchement, l'année prochaine, faudra vraiment voir à ne plus être aussi nombreux.
Personne ne sait ou aller, alors on marche, encore & encore. trois bonne heure je crois & moi, à 23h j'étais prète à aller me coucher sans demander mon reste !

At_sunsetJ'ai pris des photo, comme dit avant, meilleures que celles de la gay pride. Jsais pas c'qui s'est passé ce jour là, soit j'avais vraiment rien de bon devant les yeux, soit j'avais du caca dedans mes n'oeils.
Bref, une vingtaine de photo, c'est tout, pas mauvaises, certaine même bonnes, mais la plupart ne sont pas assez bonnes pour être mise sur DeviantART, pas assez artistiquement belle.

J'ai passé pas mal de temps ce samedi à me demander comment introduire le sujet de mon anniversaire.
Céline m'a parler d'un festivale de zik goth, ce week end là justement, alors peut-être que Ju & Orph vont y aller & zapper totalement mon anniv, encore une fois. Jme demandais aussi si je devais pas leur dire un truc genre "samedi on fait un petit truc chez vous ?" Mais ca m'a semblé stupide. Les inviter pour mon anniv dans leur propre appart, ca le fait moyennement. Puis j'ai pas envie de leur dire en fait, j'aimerai tellement qu'ils s'en souviennent tout seuls.
En même temps j'ai vu ce que ca avait donné l'année dernière hein.


Parole de Poète Disparu

Symphonie : Last day of magic ~ The Kills
Lecture : Ronde de nuit, Sarah Waters
Pensée : Putain de piqure de moustique de merde
Projet : Sais po
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité