Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 avril 2008

Listes de sourires

Jsais pas comment démarrer.
C'est dur de raconter quelque chose quand on sait même pas comment commencer, sérieusement ! Donc bon, ça va être un peu laborieux, désolée d'avance.

Jcrois que jvais juste énoncer les choses, toute manière y'a pas des masses de rapport entre elles. Enfin le rapport c'est surtout que ce sont des bonnes choses, & vous devrez l'avouer (à qui je parle ?) dernièrement, ça en manquait un peu.
Bref !
- J'ai enfin pu finir, où tout du moins continuer à peu près un dessin qui trainait dans mon ZAP depuis... un bout de temps. Ca me bloquait un peu pour en faire de nouveaux. J'avais scanner ledit dessin pour le mettre ici, mah il est pas beau alors jvous l'épargne (oui c'est de le flemme en fait).
- Mon argent du mois est enfin là, donc jvais pouvoir acheter le coffret de la troisième saison de Doctor Who qui me fait baver depuis un mois & le t-shirt noir Innocence is not a crime, de ma boutique à moi. Puis après, me restera pas grand chose, mais au moins j'aurai eu mes petits caprices. Pi si c'est pas pour moi que je dépense mon argent, jvois pas trop en quoi jpourrais le dépenser.
- L'autre jour j'ai proposer à Orphée de faire des photo d'elle avec la perruque rose que jlui ai acheté pour son anniv, c'est le dernier clip de Vanessa Paradis qui m'en a donner envie. Orphée a eu l'air emballer, elle voudrait bien faire des photo avec les tenues qu'elle s'est acheté dernièrement, elle a même proposer d'acheter des bâches noires pour avoir un fond pour les photo (parce que chez eux les murs sont jaunes & couverts de poster).
- L'envie de refaire des photo me chatouille, c'est lié à Orphée, mais je crois que ça a commencé avant. Jsais plus, en tout cas moi ça me plait.
- J'ai eu un message d'un des admin de l'ArtiShow (un forum de dessineux) qui voudrait que je participe au prochain webzine. J'ai déjà participer au précédent, c'était sympa, puis j'aime assez l'idée de voir mes créa dans un mag, aussi virtuel soit-il, en plus z'ont mis quelque photo avec. Fin bref, merci pour mon ego =D Jvais essayé de participer au second (enfin au 01 plutôt, comme le premier était le 00). Le thème c'est le cinéma... si quelqu'un a une idée à me soumettre, je prends ! (jviens de réaliser que j'avais déjà un ti truc sur le ciné =D)
- Pi pour finir, j'ai eu un tite discussion sympa avec Auré par sms l'autre soir & l'Ecrivaine m'a appelé ce soir & ces deux choses là c'était ma foi fort sympathique :)

Voilà, jcrois que j'ai fait le tour.
Jvous met un lien pour aller voir le webzine auquel j'ai participé. Y'a un strip avec Big Ed, un avec Emy (que j'avais mis ici... cui avec les armes pour se défendre d'un quelconque méchant vilain pas beau) & comme jl'ai dit avant, quelque photo.
Enjoy !


arti


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité