Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 janvier 2008

Unknown

J'ai déjà rêvé plusieurs fois que des proches mouraient, quelque fois même, c'est des proches seulement dans mes rêves, en dehors de ça jles connais même pas.
Hier soir, c'était ma soeur & j'avoue que ça m'a foutu un sacré coups (comme la fois où c'était ma mère). Bref réveil en pleure et petite humeur.

 

Aujourd'hui, jdevais faire les deux dernières interim (en fait, ca fait une semaine que jdois les faire) mais bon, pas motivée du tout. Jvoulais mentir à ma mère, lui dire que j'y étais aller, mais j'aime pas ça. Au pire, jm'inscris sur le net, au moins ça sera fait, même si jsuis pas sûre que ça fonctionne pareillement.
Parcontre jsuis mieux motivée pour le ciné ce soir... Ca se comprend !
Au départ, Orphé voulait voir Sweeney Todd, mais il sort que la semaine prochaine, alors elle a opté pour Je suis une légende. Jlui ai dit que jl'avais déjà vu mais que j'avais l'argent, l'envie d'aller au ciné & celle de les voir. Puis elle a changé pour 30 jours de nuit, pour pas que je vois un film que j'ai déjà vu... Mais jl'ai vu aussi, sauf que jlui ai pas dit.
Jvais peut-être leur faire le coups du "en fait jlai vu mais jpensais que c'était autre chose", jouer la conne quoi (remarquez, c'est une rôle qui me va très bien)... Qu'il est tortueux le chemin de la vérité !

Jvous mets à contribution ; j'arrive pas à choisir entre deux versions d'une photo, couleurs ou sépia ?

notm

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Moriarty ~ Jimmy
Lecture : La fille de l'Irlandais, Susan Fletcher (on avance)
Pensée : J'ai un ti creux
Projet : Trouvé de quoi grailler & toshopiser
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
Bian bian bian, ca nous fait 3 votes sur 3 pour le sepia au selenium.<br /> Marci beaucoup les filles <br /> <br /> Gros smouch
L
sépiA
M
couleurs ou sépia ? couleurs ou sépia ? couleurs ou sépia ?couleurs ou sépia ?couleurs ou sépia ?couleurs ou sépia ?<br /> Mon dieu je ne sais pas. je dirai sépia.<br /> <br /> Oui sépia.<br /> <br /> Bise. * file avant de changer d'avis *
Publicité
Publicité