Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
2 janvier 2008

1 an... enfin presque

Anniv_blog_X8_1
Anniv_blog_X8_2

Je sais, jsuis sur CanalBlog que depuis septembre, ca fait donc que quelque mois, en fait, c'est la date d'anniv du 20six (me semble-t-il), mais bon voilà, mon portable m'a dit que c'était l'anniv du MiL & j'ai pas fait gaffe.
Puis toute manière, septembre c'est pas un bon mois pour les anniv (si ce n'est le 30... cherchez pas), donc vala, c'est décrété, le 2 janvier, c'est l'anniv du Monsters in Love & c'est tout >_<

Jvoulais vous faire un ti poste sur nouvel an, mais jme connais, il aurait été plein de détail pas très intéressant & pas aussi petit que j'aurai voulu... donc jle fait pas (je sais, je suis d'une logique implacable ! :p)

Sinon, vous, votre nouvel an ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité