Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
25 décembre 2007

Les sucettes au wisky

Voilà, ça, c'est fait.

Noël j'entends. Enfin, c'est fait pour ce soir. Le problème c'est que demain la famille passe chez nous & que quelque jours plus tard, on se revoit chez ma tante & mon oncle. C'est une sorte de coutume familiale, pour Noël & nouvel an, on passe chez tout le monde.
Enfin, comme jvous en parle là, c'est comme une épreuve que jviens de passer, mais en fait c'était pas si monstrueux. On a bien rigolé, bien manger -trop-, bien bu pour certain & finalement, c'est peut-être là que le bas blesse.
Jusqu'à minuit, 1h, tout allait bien, puis c'est un peu parti en sucette.

Résultat
: on a appris que chez ma tante & mon oncle rien n'allait plus, & plus particulièrement, que ma tante n'allait pas bien, & forcément, ca se répercute sur mon oncle & mon cousin.
Bref, c'est parti en sucette comme dit tantôt & demain s'annonce pas meilleur que la fin de la soirée, parce que tout le monde va essayé de parler à ma tante & jsuis pas sûre que ça passera bien.
On verra.

Deux bonnes choses, même si ça m'arrache la gorge de vous le dire : d'une, le mec à ma soeur est posé quand il s'agit de problèmes familiaux, il sait qu'en parler est la meilleure chose à faire.
Un bon point pour lui.
De deux, j'ai pu parler correctement au paternel ce soir, comme c'était déjà arrivé une fois, jsais plus quand, & oui, c'est pas si mal. J'ai même pu lui placer que je trouvais qu'il buvait trop... Ca l'a fait cogité, après, allez savoir si ça changera.

Menfin bon.
Une soirée pas si mal que ça, mais sur la fin : peut mieux faire.

Tiens tant que j'y pense, les cadeaux qui m'ont tant stressés : le portrait de mon grand-père, ma mère a adoré & toute la famille aussi en fait... Ma grand-mère, elle, je sais pas trop, jsuis pas sûre qu'elle l'ait reconnu en fait (alors après, est-ce à cause de mon coups de crayon ou de son Alzheimer... ca je sais pas). Le portait de ma soeur & son mec, ça les a surpris tout les deux, mais agréablement. Donc ça va. La gameboy, ma mère s'y attendait pas non plus, mais elle était ravie.
& de mon côté, j'ai eu un paravent avec deux immenses imprimés de Marilyn Monroe. J'avoue que depuis quelque jours je m'en doutais, depuis que j'avais entendu ma soeur dire "ca prend de la place", jsais pas pourquoi, ça m'est tout de suite venu à l'esprit & ça m'a pas laché. Mais bon, voir la tête de Marilyn d'une bonne largeur d'un mètre, ça a quand même fait retentir le palpitant.
Ma mère, quant à elle, m'a acheté un porte bijoux en forme de corps de femme. Enfin jsais pas si vous voyez, jvous montrerai ça une autre fois. C'était pas grand chose, mais c'était joli, puis comme dit, le mois dernier elle m'avait filé 100€ pour mon manteau & mes chaussures, donc bon (puis faut dire, chaque fois que je vois ce genre de porte-bijoux jm'arrête une seconde parce que jtrouve ça joli, donc elle a bien choisit)

Aller, sur ce, jvais un peu zapper les centaines de chaines de la tivi, puis jvais me pieuté, en espérant que cette odeur de clope sur mes vêtements ne me gène pas trop.

Fanny n'aime pas les sucetteuh,
les sucettes au wisky

...

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Tivi, le type du roi soleil là, j'ai pu son nom
Lecture : La fille de l'Irlandais, Susans Fletcher (faudrait que je m'y remette)
Pensée : Faudrait que je mette directe mes lunettes, j'ai les lentilles toutes sales
Projet : Larver sur le canap'
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir<br /> voici l'hommage que je rend à Marilyn.<br /> Et t'as bien de la chance de l'avoir ce paravent !<br /> Yvon
M
Un joyeux Noel en retard.<br /> Oui jooyeux noel parce que... c'est pas la fêtes du slip, mais c'est noel.<br /> * mon dieu tuez moi *
Publicité
Publicité