Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
20 décembre 2007

Tribulation d'une serrure onirique

Passée une demi heure devant la porte de l'appart de ma sœur.
Deux solutions : Soit le mec à ma sœur a oublié que je devais venir & il a laissé la clé sur la porte (& quand il pionce il entend vraiment rien de chez rien).
                Soit la serrure de la porte est vraiment une grosse merde... Bon ok, on a une variante à celle là : c'est moi la grosse brèle & je sais pas ouvrir sa porte . . .
Naaaaan, jme sous-estime pas à ce point quand même. Puis au bout d'un demi heure, grosse brèle ou pas, j'y serai quand même arrivé, vous croyez pas ?
J'espère en tout cas :s

Ce fût l'épisode passionnant de la semaine (nan, jrigole, ce fut fort plus passionnant d'aller au KikéLa avec Ju & Orph hier... surtout que ça a conclu les dépenses de Nawel :D)

 

Sinon... dans l'univers merveilleux de la vie onirique de la Circus...
L'autre soir, jsais plus pourquoi, il m'a prit l'envie de relire une des fanfic que j'avais écrit y'a un bout de temps (juin 2004... ouais c'était y'a un bout de temps). Elle s'appelle Ton silence est ma voix. (Le silence est ma voix, celle de mon coeur & de mon âme) & Si vous avez du temps & de bon yeux, vous pouvez la lire en cliquant sur le titre.
Du coups, j'ai passé une bonne partie de la soirée à relire "mes œuvres" (genre... huhu).

Ca fait toujours bizarre de se replonger dans un univers qu'on adorait quelque années plus tôt, & de relire ce qu'on a pondu aussi.

Une constatation : J'étais TERRIBLEMENT niaise... erf -____-


Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Tivi, NoLife, un clip de Dir en Grey, comme par hasard ^^
Lecture : La fille de l'Irlandais, Susan Fletcher
Pensée : Faut que je prenne le nouvel album de Wriggles comme m'a dit l'Ecrivaine ce matin
Projet : Larver sur le canapé
msn : Offline

Publicité
Commentaires
C
Bah jt'en prie, tu peux :p
L
"Le beauf" ça voulait ditre le beau frère hein! J'oserais pas le traité de beauf que même soyons claire! ;D bisous
C
Huhu c'est cool de te faire marrer :D<br /> <br /> Pour info, non c'était pas moi -_-; c'était ma soeur en fait, elle avait oublié de prévenir son gars (le beauf comme tu dis SIIIii bien ^^).<br /> D'ailleurs j'y retourne demain, j'espère qui va pas m'arriver la même tuile -_-;
L
Au réveil, tu me fais déja rire! j'irai voir ta p'tite nouvelle quand j'aurais les yeux ouverts. j'l'ai p'tetre déja lu d'abord!<br /> Bisou.bisou!<br /> ps: alors? c'étaitr la faute du beauf? de la clé? (ou de toi? exxcuse de demander..:)
Publicité
Publicité