Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
13 décembre 2007

You said I must eat so many lemons 'Cause I’m so bitter

L'enervement a retardement, vous connaissez ? Non ? C'est que vous me connaissez pas depuis assez de temps alors ;)

C'est mon truc. Il se passe quelque chose, sur le coups ça me fait chier, mais j'en dis rien, puis plus tard, un ou deux jours après (voire juste quelque heures quand jsuis plus réactive), j'y repense & hop, ça m'énerve & jsuis en colère toute seule dans mon coin.
C'est ce qui arrive là.
L'histoire de la gameboy qui m'énerve, surtout les gens qui ont accepté de me la vendre puis se sont désistés après. Le pire, ç'a été le gamin qui m'a fait patienté 3 semaines avant de me dire "Nan finalement jpeux pas te la vendre, i se passe des trucs chez moi, blablablablabla" (redites ça avec la voix cassé d'un ado en pleine mue, vous serez sûrement pas loin de la version originale). Comme si ça allait lui prendre une semaine pour mettre la gameboy un carton & le déposer à la poste, jvous jure !
Fin bon, ya un truc qui manque quelque part : moi j'aurais fait mon possible pour trouver la gameboy si quelqu'un avait proposait de me l'acheter. C'était 20 euro facilement gagnés.
Menfin, tant pis pour eux, maintenant c'est quelqu'un d'Ebay qui en profitera. -j'ai trouvé une gameboy advance violette pour 2€... enfin pour l'instant, sympa non ?-

Aller, passons !
J'ai fini mon dessin de mon grand-père.
Ma sœur l'a vu taleur, elle l'a trouvé très beau, son gars aussi, donc vala, jsuis rassurée ^^
Jvous le montre comme promis hein (parce que moi, jfais peu de promesses mais je les tiens). Ses cheveux sont un peu trop foncé, mais j'avoue qu'ils m'ont tellement fait chier que j'ai préféré laisser comme ça (surtout qu'il aurait fallut gommer tout ça pour le refaire... non merci !), ça lui donne un ti coups de jeune (dit-elle pour faire genre sa flemme n'a pas servi a rien... :D)
Pi sa chevalière m'a fait un peu chier aussi, parce que jme souviens pu de ce qu'il y a dessus & que l'agrandissement numérique n'a rien donné.

PC130032

Maintenant faut que j'arrive à le scanner (c'est du format A3) & que j'arrive a avoir une bonne image pour pouvoir ensuite l'imprimer pour l'offrir à ma mère... C'est pas gagné !
Maintenant, faut aussi que je me mette au deuxième dessin, ma sœur & son mec & les problèmes que ça va me poser aussi, surtout niveau de la couleur de peau de Duy... Jpeux bien le faire gris, mais jsuis pas constante dans les gris... Fin bref, jme comprends.
La photo est sympa non ? moi elle me fait rire, puis faut dire, c'est la seule photo potable que j'ai trouvé d'eux sur leur pc, donc bon, pas trop le choix.

P6260057

Pi si vous voulez d'autres photo, de moi cette fois (ce qui veut dire, faite par moi-même & avec ma ganache... oui des auto-portraits, vous avez deviné, vous êtes foooort !!), faut aller sur mon deviantart (cliquez sur l'icône en haut à gauche, sous deviantart & autres).

Allez oust maintenant !

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Kate Nash ~ Foundations (le titre vient de là)
Lecture : La fille de l'Irlandais, Susan Fletcher
Pensée : J'ai mal au dos
Projet : Continuer de retoucher une tite BD avec Emy & Ny
msn : Co, en convers silencieuse avec Bé & Orph

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité