Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
5 novembre 2007

La faute a Harry

En ce moment, jsuis en pleine lecture du dernier Harry Potter (naaaaaaaaaan jl'ai toujours pas fini ! >.<), je lis deux ou trois chapitres chaque soir, ce qui fait que mes rêves sont un peu... magique !
Enfin jdis ça, celui de hier soir relevait plus de la magie noire que de la blanche... En clair c'était pas un rêve très agréable.
Jvais pas vous le raconter... toute manière jm'en souviens pas lol. Parcontre jme souviens de la fin : Y'avait un type qui arrivait à produire une sorte de patronus, mais avec plus de consistance, en forme de guerrier (pas beau) géant. C'était pas très rassurant, surtout que le type en question en avait après moi ! (meuh j'ai rien fait moi, jsuis une gentille fifille é__è .. huhu) Donc j'ai eu le droit a la visite de la grosse bestiole. Jsais pas pourquoi, j'étais couché dans mon lit, allongée sur le côté gauche, & cet espèce de gros truc s'est glissé derrière moi, dans le lit. Je l'entendais gémir tout près de mon oreille & son soufle sur ma nuque me donnait des frissons & moi, j'étais paralysée par la peur.
Dans cette torpeur j'ai commencé à me réveiller lentement... & jme suis rendu compte que mon propre souffle était comme diriger par ma couette sur ma nuque humide de sueur !
Les boules, jvous raconte pas ! (euh jviens de le faire, je sais ^^)


Toujours pour rester dans HP7... il serait temps que je le finisse, il en va de la survie de mon cuir chevelu é__________è
Je sais, vous voyez pas le rapport. Jvous explique : assise dans mon lit le soir, j'ai HP7 posé sur mes genoux, je le tien d'une main et de l'autre...

Emy_gratte
Jme gratte la tête !

Non pas que le bouquin soit si compliqué que j'essaye vainement de me remuer les méninges pour capter, c'est juste que c'est une manie, dû entre-autre aux pellicules qui font de ma tête un paysage enneigé & provoquent quelque démangeaisons. En ce moment, jsuis en pleine crise pour ne rien arranger, j'ai les ongles enfoncés dans le crâne toute la sainte journée & les épaules toutes blanche de neige.

Donc voilà, c'est la faute à Harry si je dors pas bien & si j'ai des pellicules >__<

Au fait, tant que j'y suis, personne n'aurait une gameboy à me vendre ? j'en cherche une pour remplacer celle qui n'est pas à moi mais qui traine quand même à la maison. C'est pour le Noel de ma môman é_è (c'est l'histoire d'une petite fille qui offre une console à sa mère... c'est le monde l'envers !)


Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
nada, la tivi
Lecture : ... devinez :]
Pensée : *néant*
Projet : euh toshopisé
msn : Co

Publicité
Commentaires
C
On dirait le nom d'une plage au bord de la mer rouge... mdr désolée<br /> J'ai du shampoing au rabais, et jme dis que c'est peut-être psychologique, mais ça marche
K
le Selsun c'est super efficace!
C
Haaaan jsuis pas la seule dans cette galère, ça fait plaisir =D ... enfin jdis ça, en même temps c'est quand même chiant d'avoir ce genre de manie hein :s<br /> <br /> <br /> Vive les shampoings anti-pelliculaire !! lol
M
Oh putain moi aussi ! <br /> <br /> « Non pas que le bouquin soit si compliqué que j'essaye vainement de me remuer les méninges pour capter, c'est juste que c'est une manie, dû entre-autre aux pellicules qui font de ma tête un paysage enneigé & provoquent quelque démangeaisons. En ce moment, jsuis en pleine crise pour ne rien arranger, j'ai les ongles enfoncés dans le crâne toute la sainte journée & les épaules toutes blanche de neige. »<br /> <br /> Exactement pareil ! En général, à chaque fois qu'je te lis j'pense "moi aussi". Dingue ^^
Publicité
Publicité