Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
31 octobre 2007

C'est ça Halloween

Halloween_X7bis1
Halloween_X7bis2

En fait, les gosses sont pas passé aujourd'hui"hui, peut-être demain, heureusement, c'est pas a moi qu'ils feront chier.
Nan, mais faut pas croire, j'aime les gosses hein... c'est juste que personne le sait... moi y compris :p


Oh & pi désolée si c'est pas super lisible, c'est mon écriture & j'écris avec la feuille perpendiculaire à moi... 'fin bref j'écris mal quoi.

& joyeux halloween bien sûr :]

Publicité
Commentaires
C
C'était Missi & Circus, en direct de leur maison de retraite mdrr :p
M
Aucuns...<br /> c'est laborieux.
C
Lol je voulais mettre un truc dans ce genre, la vieille qui se plaint de la jeunesse, maaaah les bonbon étaient les plus fort :p<br /> <br /> Tiens tant que jy suis, finalement y'a que deux gosses qui sont passé (sur la 15aine de l'immeuble) & seulement vendredi... Aucun respect des traditions ces gosses tssss -__-;;
M
De mon temps on savait se déguiser !<br /> * voix de vieille mégère *<br /> <br /> C'est vrai que les gosses son tde plus en plus mal déguisé...
Publicité
Publicité