Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
3 octobre 2007

Déboire DVDiale

Prrr pas de bol hier soir, la Tv qui m'a lâché en plein milieux d'un épisode du Masupilami !!!
Nan mais j'rigole, jm'en fous du marsu, c'est juste que sans Tv le soir, c'est un peu chier, j'avais déjà éteint le Pc & le silence, c'est pas mon truc.
J'ai fini par mettre 1 Dvd.
Enfin, 3 plutôt.

Le 1ier, Spartan, ou un truc du genre, une bouze ricain sur leur armée & avec Val Kilmer. 5min & on passe à autre chose.

Le 2ième, Les fils du vent. Un deuxième film dont le nom ne me disait absolument rien. J'essaie quand même. Le début se vaut (enfin faut pas être trop exigeant, jme suis dit que pour fond sonore ca devrait aller) puis le film est parti en latte : Français
Faut pas croire, je condamne pas à cause de ca, même si je donne pas souvent leur chance à ces films, j'en ai vu certain qui sont dans ma liste de favoris (Stupeur & Tremblement, Je vais bien ne t'en fais pas, par exemple). Mais bon... J'ai du mal avec la façon de jouer à la française, avec la façon de parler en fait. C'est surfait, voire carrément pas fait du tout (aucune émotions), tout les mots sont articulés & en entier. Ca fait d'offices faux. Alors, oui, la plupart des gens cause mal, mais c'est ça la vie. Avaler ses mots, faire des fautes, être grossier sans raison, c'est ça la réalité du langage.
Alors forcément, qu'un gars de 20-30 ans cause comme un bourge, bah nan, ca le fait pas.

Bref, après ce second echec, j'ai mis [Dogma].
Vu & revu plus d'une 20aine de fois, mais au moins, ça je sais que ça me fera toujours rire.
"- Si tu n'as pas d'anus c'est difficile de faire de la rétention anal ! " (mdrrr... désolée, c'est ma phrase préférée)
Franchement jme souviens même plus d'où je connais ce film, si jl'ai vu au ciné, à la Tv ou en Dvd la première fois, mais c'est un des meilleurs achat que j'ai jamais fait dans ma petite vie !! lol

M'enfin, Dvd finito, comme l'était trop tard pour s'en matter un autre & que la Tv fonctionnait toujours pas, alors jsuis aller me pieuter.
4h15
C'est un peu tôt pour moi, en général, j'envisage d'aller me coucher seulement à partir de 30, mais bon, y'avait vraiment rien a faire.

Mais faut pas se leurrer, j'ai écrit & après j'ai bouquiner.

Demain, si j'ai pas la flemme, jvais chez ma soeur, scanner enfin mes dessins, et vendredi, jvais en ville pour prendre des nouvelles du concours photo de la librairie manga. Toujours pas eu de nouvelles, serait pas foutu de m'en donner ceux-la, c'est fou !

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Garbage ~ Parade
Lecture : Le carnaval des monstres, Anne-Sophie Brasme
Pensée : Qu'est-ce jvais faire maintenant ???
Projet : Sais po
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité