Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
23 septembre 2007

Une ispice di connasse au Stazuni

Hier jme suis fait une journée à la ricaine : shopping, fast food, ciné
haaaaaaaaan po bien :D ... mais en fait si, enfin pas si mal

Jsuis allé faire les mag avec ma sœur & son mec (heureusement, lui il est plus souvent resté dans la voiture que venu avec nous). J'ai essayé plein de truc, pour une fois ça m'a pas trop saoulé, puis comme j'ai réussit a trouvé de quoi agrandir ma mince garde robe alors ça allait. Résultat : deux fûtes, un cool, l'autre classe &.... UNE ROBE !!!
Voui bon, ca vous parait rien comme ça, mais perso j'avais même pas l'embryon d'idée de m'en prendre une. Ca doit bien faire dix ans que j'en ai pas porté, alors bon, ça fait bizarre.
J'ai dans l'idée de créer un nouveau perso, pas du même style qu'Emy & Nyshan, une qui me ressemblerait un peu plus physiquement, jme dis que cette robe pourrait servir d'habit officiel de la chose... 'Verra, faut d'abord que j'arrive à mettre sur papier cette idée.

Cette aprèm, ma mère était à une brocante & elle m'a rapporté une bourse. Savez, [ce genre de truc], ca fait jsais pas combien de temps que je trimballe mon argent là dedans. Le problème du gentil cadeau de ma Môman, c'est que j'en ai une de bourse, en très bonne état & en plus c'est moi-même qui l'est fait...
Jsais pas ce qu'ont ma sœur & ma mère à toujours m'offrir des trucs que j'ai déjà, c'est fou ça !

Enfin bref, ma vie est trépidante comme un feuilleton ricain des aprèms d'M6
(Le film que j'ai vu le soir, c'était "28 semaines plus tard" pour les curieux, d'ailleurs j'ai adoré !!)

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Garbage ~ Why do you love me
Lecture : Serpents & piercings, Hitomi Kanehana
Pensée : Mal au genoux
Projet : Retoucher des photo
msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
lol Vi, c'est tout con a faire et, ma foi, très pratique ^^
M
Toi aussi t'as fait ta bourses toi même ! <br /> héhé
Publicité
Publicité