Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
19 septembre 2007

Rapport journalier

Envie de dépenser de l'argent.
C'était le leitmotiv pour la sortie du jour, résultat : 30€ dépensés, mais c'était pas vraiment ce que je voulais prendre.

Reprenons.
Je phone Ju pour lui demander s'il veut sortir, répondeur, il me rappelle & accepte. Je sors donc de chez moi vers 15h20 & une dizaine de minutes plus tard Ju rappelle, il arrive en ville. Déjà qu'il fini a 16h & que c'est franchement sympathique, MONsieur se permet de sortir une demi heure plus tôt... Haaaaaaaaaan po bien ><
Mah bon, jvais pas m'en plaindre, j'ai passé une bonne heure avec lui. Orphé nous a rejoint après & on a passé 3h ensemble, enfin grosso merdo.


Je vous ai parlé du concours auquel je participe, je suis allé au magasin dans l'aprem pour avoir des renseignements sur comment ca se passait pour les résultats, voilà en bref la conversation que j'ai eu avec le proprio :
- J'ai envoyé ma photo pour le concours et je voulais savoir comment ca...
- Ah c'est toi ?!
- Euh ben oui, enfin y'a pas d'autre participant ?
- Si mais la tienne c'est la meilleur pour l'instant.
Le responsable du concours arrive, jme souviens plus de la convers, juste d'une de ces dernière phrase :
- Pour l'instant, c'est toi qui a gagné.
& Orphée à côté de moi : Tu vois, Fafa c'est la meilleure, c'est elle qu'a gagné !!
J'en avais des groseilles plein les joues.
(La photo en question en bas d'article)


Achetage de Caresser le velours de Sarah Waters & jme suis fait gentillement draguer en rentrant. Mais quelle galère d'expliquer pourquoi on est lesbienne & pourquoi on aime pas les hommes... surtout en anglais... Mazette !

Japanese_Doll

 

Parole de Poète Disparu

--

Symphonie :
Tv
Lecture : Vingt-quatre heures d'une femme sensible, Constance de Salm
Pensée : Pas faim moi, surtout pas de lentilles
Projet : Manger quand même
msn : Co

Publicité
Commentaires
C
^^<br /> <br /> Bah comme c'est une librairie manga, je suppose que les prix tourneront autour des mangas, ou des produits dérivés. J'avoue que ces pas ca qui m'interesse, c'est juste pour le sport comme on dit
M
* attend le résultat *<br /> C'est bien bien bien tout ça :)<br /> <br /> ps: qu'est ce que tu gagne à ce concour ?<br /> <br /> *mrde y'a pas de concours par chez moi*
Publicité
Publicité