Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
23 septembre 2009

A hoot and a half

Par où commencer ? Mes achats ?
Hmm, bon, allons-y !

Je m'étais dit : "tu gardes ton argent pour ton tatoo" & j'ai réussi, pendant un moment. Mais bon, chassez le naturel...

Alors, on a, des badges : Rose+Nine à gauche, qui, malheureusement, à été retiré de ma boutique (fait chier ><), Alternative end (Harry Potter is dead ^^) en haut & les deux carrés c'est ma Nyshan & son Only happy when it rains. Curieusement, je n'en ai commandé qu'un seul de Nyshan (& payé qu'un seul aussi), je sais pas trop pourquoi y'en a deux, mais jvais pas m'en plaindre !! Cela dit... Quelqu'un le veut ?
Les badges viennent de ma boutique sur Zazzle, & le t-shirt avec. Jsuis contente, l'imprimé est sympa & de bonne qualité ^^
Sous le iOod, on a mon sonic screwdriver, huhu XD J'ai longtemps hésité à m'en prendre un, mais bon, c'était l'accessoire indispensable tout de même ! Le sonic screw de Ten est un peu moche, faut bien l'avouer, donc j'ai préféré celui de River Song qu'a quand même plus de style.
& enfin, accroché à mon lecteur mp3, un spinnerz Cybermen !!

J'ai aussi la saison 2 de The Big Bang Theory en chemin, mais c'est pas encore arrivé (& je dépéris -___-)

Justement, à propos de TBBT, hier soir j'ai matté le 3x01.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir vu les vidéo promo ou des images, mais bon bref, c'était pas un des meilleurs, surtout pas pour un début de saison (le 2x01 reste un des meilleurs épisodes des deux saisons à mes yeux). Évidement, jme suis bien fendu la poire, comme d'hab, mais rien d'extra-ordinaire quand même.

J'ai aussi vu How I Met Your Mother 5x01. Pareil que pour TBBT, mais à ceci près que HIMYM tient plus en de petit moment par-ci par-là trèèèèès drôle qu'en des épisodes complets où tu te fends la poire jusqu'à en mourir.
Sur la liste des séries qu'ont repris, ya eu Fringe 2x01, Bones 5x01, Glee 1x02-03, Merlin 2x01 & les avants-derniers de Leverage & Warehouse 13 (avec Michael Hogan !! & sa femme !! -OMG c'était les parents de Dana dans The L World O_O-), tous étaient super, je continuerai à regarder tout ça.

Puis il y a eu House.

I'm broken

Génialissime double épisode ! Un House complètement époustouflant, qui tour à tour ment, s'adapte & coopère, mais surtout, fait ce qu'il fait le mieux, guérit, au dépens de tous & de lui-même.

Bref, MA-GNI-FIQUE !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Little Big Town ~Bones (BO True Blood saison 1)
Lecture : Living Dead in Dallas, Charlaine Harris
Pensée : C'est pas exactement ce que je voulais écrire
Projet : M'habiller, peut-être
Titre : Sheldon, ep 3x01
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité