Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
22 août 2010

Bad dreams

Je continues à faire des rêves pas très joyeux.

 

Hier soir c'était un peu compliqué, y'avait une fête dans une petite pièce, notre ancienne maison, un éboulement de terrain puis mon père qui faisait une sorte de crise cardiaque & mon cousin en même temps qui avait je ne sais pas trop quoi. Je me suis chargé d'emmener mon cousin à une ambulance, dans une sorte de container en métal, mais je n'arrivais pas à trouver la bonne sortie, parce qu'on était passé dans un immense bâtiment, genre aéroport avec une 20taine de sorties à chaque extrémité du bâtiment. Arrivé finalement à l'ambulance, mon cousin était mort. C'est le trajet qui l'avait tué.
Bizarre comme rêve. Puis tout à l'heure en y repensant, jme suis rendue compte que, peut-être que non, c'était pas si bizarre. Mon cousin s'appelle Miguel. Comme mon père.

 

Moon a des somnifères, je pense à en prendre. Me faire une nuit complète sans rêve, ça serait bien.

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Dionysos ~ Coffin song
Lecture : Geisha, Arthur Golden
Pensée : Jvais pas avoir le temps d'aller au ciné avant mercredi moi, prr
Projet : Sais pas
Titre : --

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité