Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
17 août 2010

Undone

En ce moment à la maison, on chamboule tout. Enfin, les meubles surtout.

Ca a commencé par le salon, changement de place de la tv & du canapé & des petites armoires tout autour, puis nouveau sèche-linge & nouvelle TV avec ça, ensuite les meubles, les deux armoires de la salle a manger, une bibliothèque passe dans ma chambre, un meuble à chaussure avec, mon bureau va être remplacer & mi-septembre arrivent deux buffets. Je crois que ma mère a grand besoin de changement. Ou, je sais pas, elle a envie de se faire plaisir. J'en sais trop rien, j'arrive pas à analyser le comportement des personnes qui me sont proches.

Mais bon, ca l'occupe, ca lui fait plaisir & même si me taper les meubles a déplacer & tout ce qu'il y a à l'intérieur à enlever puis remettre, me casse un peu des ovaires, je me prête au jeu.
Dans l'histoire, j'hérite quand même d'un nouveau bureau tout beau & d'une bibliothèque dans ma chambre. Ca semble con, mais c'est fort sympathique d'avoir enfin un endroit pour pouvoir mettre tout ses bouquins, & jsuis bien fière qu'elle soit déjà bien remplie.

Pendant que ma sœur est en Espagne avec la famille, je suis charger de divertir Moomoon. On va se faire une tite soirée, peut-être cette semaine encore, sinon en début de semaine prochaine : ciné + resto + spectacle son & lumière. J'aurai pu la faire sortir deux fois, un soir ciné, un soir spectacle, mais bon, dehors ou dedans, c'est toujours qu'elle & moi. Sans Bidule c'est tout de suite moins marrant.

Dans trois semaine jvais a Paris, puis à Dieppe (puis re-à Paris), j'ai hâte. Changer un peu d'air ca me fera du bien. Revoir la mer aussi. Le vent marin va me nettoyer les spaghetti, saler mes lèvres & sécher mes larmes.

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Robbie Williams ~ Angels
Lecture : Geisha, d'Arthur Golden
Pensée : Encore là ce foutue mal de crâne
Projet : Me relire ma foi
Titre : --

Publicité
Commentaires
C
lol meurci :)
P
c'est taupe :) je suis contente pour vous
Publicité
Publicité