Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
29 mai 2009

Mediocrity rules

Battlestar

Mega HUMPFFFF.
Est-ce que j'apprendrais un jour ? J'en doute. Je suis trop bornée dans ma flemmardise pour ça.

RDV le 10 juin à l'ANPE & je n'ai toujours rien fait. C'est pas la première fois que vous lisez quelque chose comme ça hin ? C'est ce que je disais, je n'apprendrais jamais à faire les choses avant que le délais ne devienne trop court.
Je devais me trouver un stage, une EMT, dans une librairie ou une bibliothèque.
Nada.

Je sais pas comment m'y prendre & ça me bloque.
Je sais, ça aussi vous avez déjà du le lire par ici.
Qu'est-ce que je suis censé faire ? Juste aller dans une librairie, & demander à la première personne qui se présente ? ou demander, je sais pas, quelqu'un parmi les responsables ? le DRH ?
Jdois emmener une lettre de motivation, un cv ?
Est-ce que des coups de fils suffiraient ?

Anyway. Avec ou sans réponses à toute mes craintes, il va falloir que j'y aille.

& l'autre qui me répète : jvais peut-être bientôt mourir alors trouve-toi un job pour aider ta mère.
J'adore...

Parole de Poète Disparu
Si seulement

Symphonie : Anya Marina ~ Move you
Lecture : Le début de le fin de Jasper Fforde
Pensée : Fait chier cette nana sur Deviant
Projet : sais pas
Titre : Chanson de Le Tigre
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
C
La photo jvoulais en faire un fanart. Faudrait que j'y repense, ca ferait joli :)<br /> Toujours dans le Galactica hin lol moi en ce moment je suis à Eureka ^^<br /> <br /> Bisous bisous
H
*soupir-énorme* devant la photo<br /> <br /> et O_o avec la phrase de ton paternel...<br /> <br /> Mais pour les tages : it's done, you succeed<br /> <br /> bravo :D<br /> <br /> bisous-du-Galactica......<br /> <br /> ......<br /> .......
Publicité
Publicité