Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
21 mai 2009

Voyage dans le temps

Comme vous pouvez le voir, ce dessin date de 2007 (à 1 semaine près, ça faisait 2 ans tout rond d'ailleurs ^^). J'ai farfouillé mes archives l'autre soir & je suis tombé là dessus & ça m'a bien fait marré, donc je voulais le ressortir.

J'ai pas pour habitude de retoucher mes vieux dessins, mais il a quand même fallut que jlui refasse sa tête à cette pauvre Emy, parce qu'elle avait l'air de la créature de Frankenstein :-/
Cela dit, je me retiens franchement de ne pas plus y toucher, parce que bon. . . Ses couettes n'ont pas de fin, son corps est trop grand, il n'y a pas de traits blanc qui séparent ses bras de son corps & nom de dieu, elle porte une robe à 6 boutons  !!! O_O (vous l'avez peut-être pas remarqué, mais en général, il n'y en a que 5) -comment ça je psychotte pour rien ?!!-

Bref, hope you'll enjoy ma petite blagounette sortie de derrière les fagots =D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité