Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
18 février 2009

I'm baaAAaAck again

Back again, des vacances, cette fois.

Back again avec de jolies photo gravées dans les spaghetti & environ 150 gravées dans les mémoires digitales de mon appareil totof, portable & 30 sur polaroïds, puis aussi 3 BD qui attendent d'être scannées/finis/améliorées.
Autant dire que j'ai du boulot en perspective !

J'ai passé les journées de vendredi & samedi à grimper les falaises Est & Ouest de Dieppe, je pensais en morfler au niveau plantaire, mais nada, même pas un petit mal aux mollets qui n'ont pourtant pas chômer ces deux jours. Le seul problème que j'ai eu, c'est dimanche, quand, ayant passé la journée sur la plage, la mer a soudain eut l'envie de rencontré mes pieds, & ceci au mépris de mes chaussures évidement ! Heureusement qu'elles ont séché rapidement, car je ne me voyais pas repartir avec des pompes mouillées à Rouen/Paris/Strasbourg, d'autant plus que ça risquait de me faire des ampoules, voire pire, aux petons.

Jme suis beaucoup emmerdé aussi, faut bien l'avouer. Le soir, dans ma chambre, seul avec une télé qui n'a que 5 chaines, & encore, quand M6 veut bien marcher & pas de possibilité de textoter ou d'appeler quiconque parce que pas de réseau dans l'hôtel. Mais le ravissement du palpitant le reste de la journée me faisait bien vide oublier tout ce temps gâché.

dieppe_002Le meilleur moment je crois, c'était dimanche. Ballade sur la plage, de long en large, une oreillette à gauche, le bruit de la mer à droite & moi au milieu qui chantais à tue-tête, ma voix couverte par celle des vagues qui s'écrasaient à mes pieds.
Dieppe, ou la seule ville dans laquelle je peux chanter dehors, sans avoir peur qu'on m'entende.
Il y a eut d'autres moment aussi, comme le chat sur la falaise Ouest, le pêcheur & the old man intrigués par mon polaroid, les mouettes & ma sœur qui s'en extasie comme moi deux ans plus tôt, la première ascension d'une falaise, les escaliers pour en descendre & la mer qui s'était retiré le lundi matin.

Elle me manquait déjà la mer le lundi matin quand j'avais mes yeux plongé en elle. Elle me manque déjà terriblement alors que ça ne fait que deux jours.

La reverrai-je encore, cette étincelle dans mon cœur ?

 

Parole de Poète Disparu

Symphonie : Damien Rice ~ Accidental Babies
Lecture : nada
Pensée : Putain de voisin qui fait je ne sais quel travaux chez lui !
Projet : Toshopiser
Titre : Sheldon, the big bang theory
Msn : Co, en apparaitre off

Pix : de moi

Publicité
Commentaires
C
Marci ^^
H
OUI ;)<br /> <br /> et magnifique photo by the way<br /> <br /> Bisous-de-la-mediterranée
Publicité
Publicité