Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
16 janvier 2009

Ma sœur, Lee & Peter

Programme de l'après-midi : Trouver un cadeau à ma sœur (pour son anniversaire, lundi)

Un porte carte, elle m'a dit qu'elle en voulait un. Why not, le seul problème c'est qu'elle aime les trucs brillants (elle est comme une pie voleuse lol) & que pour l'instant, à ce que j'ai déjà vu, les deux ne sont pas compatible.
Cet aprem je fais donc la ville en long, en large, en travers & a revers, en espérant trouver ça, ou tout du moins un petit truc qui pourrait lui faire plaisir.
Dur mission !

Quoique, non, elle est pas über difficile.
Mais pour l'instant je suis coincé ici, en attendant que mon lecteur mp3 veuille bien se recharger (tout en me disant que finalement, avec mon portable, c'eût été plus rapide, mais le son max de la zic est plus basse que sur mon mp3 & ça me fait chier)
Ah, les turpitudes de ma vie quotidienne !!!

LeeOh, pendant que j'y suis, je me dois de noter, pour ceux qui seraient intéressés par la truculente vie du poisson nommé Lee, qu'effectivement, c'est une truculente vie qui l'attend puisque l'ex de ma sœur, que j'ai bien renommée Ducon, l'a pris avec lui. . . He oui, Lee vit !
Et malgré le fait que ma sœur ne le reverra surement jamais, parce que le si bien nommé Ducon veut le garder pour lui, allez savoir pourquoi, quand ma sœur s'en est occupé les 4 années de son existence jusqu'à son hypothétique mort, elle ne se retrouve tout de même pas seule. Suivant une idée du pater, on est allé lui acheter un nouvel équipement & un nouvel habitant aquatique hier après-midi.
Poisson qu'elle a nommé Peter (à l'anglaise).

Lee (n')est (pas) mort, vive Peter !

Parole de Poète Disparu

Symphonie : No Doubt ~ En it on this
Lecture : nada
Pensée : Est-ce que je mets un collant sous mon fûte, faut que je prenne rdv chez le doc, pas oublier de renvoyé le papelard à l'anpe, et mon dessin de TBBT, faut que je le fasse, fait chier cette toux, et Dieppe, j'y vais seule ou pas, merde, faut que fasse ma reservation à l'hôtel ! *a plein de truc en tête*
Projet : Mettre mes noeils
Titre : Va de soit
Msn : Co, en apparaitre off

Publicité
Commentaires
H
Happy BirthD en retard Circus-sister^^<br /> <br /> et moi je passe partager les larmes de rire du dernier Big Bang Theory, énormissime "I love trains"<br /> => I bet you do et bref, là encore c'ets du culte toutes les minutes <br /> <br /> Bisous-de-funny-night<br /> HKo-Who ?<br /> <br /> Et ya "Seven swords" sur NRJ12, de tsui hark, j'adooore ce film mais bouh pas en VF *__*
C
Peter plait bien a ma soeur & il se peut qu'elle récupère Lee après tout (Ducon a du se rendre compte que c'était pas toujours très marrant de devoir s'en occuper). Elle a eut un porte carte & un dvd aujourd'hui. Elle est plus vieille d'un an. <br /> <br /> Un porte carte, c'est comme un porte monnaie, mais c'est seulement pour mettre des cartes lol<br /> XD<br /> <br /> Frakin' gros bisous ^^
H
J'en étais suuuuur que ducon était un uber-gros-con!<br /> <br /> J'avais pas osé l'écrire mais ça me démangeait ^^<br /> <br /> Et puis Evil-Circus s'en prend pas au poisson d'abord !<br /> <br /> Racheter un autre poisson comme cadeau (il y en a des fluos qui brillent) à défaut du porte-truc (que je sais pas ce que c'est lol) !<br /> <br /> BY the way, je serais à la gare le 11, et tout est oki ^^<br /> <br /> Bisous-paresseux<br /> <br /> HKo-ki-a-la-flemme-et-a-rêvé-de-cylons-(tous modèles)-toute-la-nuit ^^
C
Vui jsuis encore innocente, cool !!! =D<br /> <br /> & voué, c'était pas le mec idéal, donc jpense bien qu'elle se sent mieux... mais bon, un peu seul quand même ^^;<br /> <br /> Bisous
S
Ducon est vraiment bien nommé !<br /> Elle doit se sentir mieux sans lui :)<br /> Ouf tu n'as tué aucun poisson !! Hourra !
Publicité
Publicité