Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsters in Love
3 juillet 2008

Romeo must die

Vla mon dernier dessin romantico-gerbant.
Soudainement, taleur en postant ça sur Deviantart, jme suis dit : si étant célibataire tu ponds des trucs dans ce genre, qu'est-ce que ça va donner quand t'auras une nouvelle nana ?!! O_O
C'est flippant !

Juliette_Juliette_

Sinon, au news de ma vie : jvais peut-être me retrouver sous prozac.
La phrase du doc c'était : si elle s'ennuie autant mais qu'elle ne déprime pas plus en ne faisait rien de ses journées depuis des mois, c'est qu'il y avait déjà une base de déprime en dessous.
Joyeux.
Pourtant jme sens pas spécialement déprimée, jtrouve que par rapport à y'a quelques années jsuis plutôt bien en ce moment.
Bref, j'ai peut-être aussi des calculs rénaux, ça c'est moins marrant.

Pour finir sur quelque chose de plus joyeux, j'ai eu mon dvd de Fingersmith ce matin ! Jvais pouvoir regarder ça ce soir & supprimer la version téléchargée de mon pc & du boitier Free. Ca fera pas des masses d'espaces en plus, mais c'est toujours ca de pris !

Publicité
Commentaires
C
Merci Sunjiiiiiiiiiiiiiiin :D<br /> <br /> Rho j'ai Tipping the Velvet qu'est arrivé aussi & un colis qui m'attend à la poste là, j'espère que c'est mon coffret series one de DW (si c'est pas ca je boufferai la nana du guichet ><)
H
*enlève-son-costume-de-caillou*<br /> <br /> Raa j'adore ton dessin moi ^^ !! Bravo<br /> <br /> et euh ton doc...*exterminate*<br /> <br /> Soigne toi bien pour les calculs et sinon raaa fingersmith : régale toi bien :D<br /> <br /> GRooooooos Bisous from Mars
M
lol. j'ai passé ma semaine chez un ami. Qui habite loin et qui n'a pas le net. Je me suis déguisée en lapin, en pull rayé tout ça :p <br /> Photo à venir à l'appui ( www.mi-ssi-graine.20six.fr<br /> bisous
C
Dream volt : Merci :]<br /> <br /> Missi :T'as dormit dehors pendant une semaine ? lol<br /> Merci pour la photo :]<br /> Bisous
M
oulalala ca fait longtemps que je ne suis pas venu par ici. Une semaine que je ne suis point rentrée chez moi. Je vais rattraper mon retard. Sympa la photo avec les bas noir
Publicité
Publicité